Toutes les heures mon iMacG5 me donne l'heure en British, serait-il possible que la merveilleuse voix caline dégoise en french ?
Si oui, quelle est la procédure à suivre car je suis perdu pour le changement de langue.
La voix féminine de OS 10.4.4 parle-t-elle français?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
iMac G5 17"iSight 2,5Go DD 1To - Léopard - DDE 1To - iPhone V1 8Go
|
|
Et tu crois tout a fait bien Yan
![]() MacBook Unibody 2 Ghz - 4 Go RAM - 320 Go DD interne - SuperDrive
![]() |
|
|
|
Hé bien aprés une ptite lecture du dernier Avosmac, tu peux apparemment "franciser" la voix du mac avec des intonnations françaises alias "québécoises".
==>> www.cepstral.com ==>> 30$ J'ai pas tester car je n'utilise pas cette fonction, tiens nous au courant. ![]() ![]() |
|
Bye bye LM.
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 17:01, édité 1 fois.
|
|
Je l'utilise pour ne pas manquer mes départs "spoutnik" au boulot. Si je dois me faire racketter de 30$, autant m'acheter la méthode "Assmil" et réapprendre l'anglais.
De toute manière je cherche un "voice over" qui m'éclate l'heure à: 07h39mn, 12h54 quatre jours/semaine et + les autres jours (mais ça c'est plus personnel) Merci de vos réponses, je trouverai de toute manière pied à ma chaussure d'ici peu, j'en suis persuadé, sauf si il y a poisson sous rocher. iMac G5 17"iSight 2,5Go DD 1To - Léopard - DDE 1To - iPhone V1 8Go
|
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel