Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
bon apparemment c'est l'heure de ressortir le fz18 , même si le climat méditerranéen , c'est transformé en climat de montagne ici: 3/4 degrés le matin et des orages l'aprem !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Me fait rire le Pitou, 3/4° le matin, orages l'aprem, mais il a quand même des fleurs et des bêtes à s'ailes pour faire des photos, et quelle photo, magnifique, pour avoir une photo ainsi, sans flou de bougé (faut déjà être rapide) vais devoir utiliser une bombe de laque pour empêcher la bêbête de bouger....
![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
bon j'explique : sur mon fz 18 je rajoute une toute petite riquiqui bonnette macro à 69 euros
![]() ![]() ensuite je prend pratiquement toutes mes macros en positions S ( priorité vitesse) avec le flash et un diffuseur maison sur le flash en l'occurrence une balle de ping pong aprés je joue avec la puissance du flash et la vitesse (S) pour pas cramer et etre net ![]() ![]() ![]() |
|
sinon plus prés ça donne comme cà
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Ça y est, c'est reparti pour une saison ou pitou va bien foutre foutres les bo**** avec ses macros de folies ....
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu en bégayes déjà.
![]() |
|
@Tintin, tu vas voir que je vais utiliser la bombe de laque à autre chose pour toi......
![]() Deuxièmement moi j'ai celui là: ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo