passer à TIGER et booster mon mac mini
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]()
Message(s) : 10
Inscription : Ven Avr 16, 2010 13:02 Localisation : Liège (Belgique) |
|
Bonjour et bienvenue sur LM ...
Tu peux te présenter sur ce topic .... Pour ton mini , tu peux le passer à Tiger, ta configuration est suffisante pour l'installation... Par contre pour une utilisation optimale, 512 Mo sont recommandés. Dans ton mini tu n'as qu'un slot, donc si jamais tu changes ta ram, met de suite une barrette d'un Go ... Au moins, tu seras tranquille .. Et avec un Go, tu pourras même le passer sous léopard .... Par contre pour l'upgrde soit à Tiger, soit à Léo, il te faut trouver des CD d'installation qui ne sont pas rattachés à une machine ... Comme tu l'as compris, les CD de l'iMac de ton ami ne peuvent pas marcher sur ton mini ... En cherchant sur les sites de vente d'occasion ou d'enchère, tu devrais trouver ton bonheur pour pas trop cher.... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]()
|
|
|
Ça c'est dommage, c'était bien pratique.
Il me semblait que c'était encore faisable sous Tiger, désolé. ![]() |
|
![]()
bonjour à tous,
j'essaye de réinstaller mon imprimante car à chaque fois que j'imprime l'application quitte inopinément et je ne sais plus régler la configuration de l'imprimante! maintenant c'est lorsque je mets le cd d'installation dans le mac mini que j'ai le message suivant: "impossible d'ouvrir l'ensemble d'installation "510 series Help"; le paquet sélectionné a été reçu" que dois-je faire? bien le merci Vince |
il est fort possible que les pilotes de ton imprimante ne soient pas compatible avec Tiger, si elle est récente.
|
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)