Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben moi, il me semble que tes images, si mes souvenirs sont bons, dans capture nx... Mais bon tu en parleras avec Bob...
![]() Pour les images, il fallait déclencher... ![]() |
|
Pour te faire plaisir ....
Traiter avec NX depuis le NEF ... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Malheureusement, la saison des vautours est à l'exact inverse de la belle saison, et moins le site est accueillant, plus il est froid et inconfortable, et plus grand est le "spectacle". Tu sais ce qu'il te reste à faire. Pour ce qui est de capture Nx, tu es un cas désespéré !... ![]() ![]() ![]() ![]() Alors à suivre la mauvaise journée de la semaine, Grignan (sous la pluie) et le magasin de chriinng ? ![]() ![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
bon hier j'ai profité du début de ma semaine de vacance pour aller me ballader dans la campagne....
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Tout au long du parcours il est possible de voir de belles demeures, voir de petits chateaux. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Un très beau pigeonnier dans cette ferme qui est accolée à une très belle demeure du 17eme. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Dans le pigeonnier dans un autre angle, dommage que cette brume à de la misère à s'évacuer, faut dire que nous sommes à moins d'un quart d'heure de la cote. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Il est vrai que c'est loin d'être aussi enchanteur que les villages de Calou, mais bon on fait avec ce que l'on à. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Un charmant cour d'eau le Denacre, que nous allons suivre jusqu'au moulin. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La nature commence seulement à renaître chez nous. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch J'ai comme le sentiment que l'arbre à droite sur la photo me regarde, je ne sais pas pourquoi... ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Dernière édition par Tintin le Ven Avr 16, 2010 17:17, édité 1 fois.
|
|
De ce petit pont on entend le bruit d'une chute d'eau, le moulin ne doit plus être très loin.
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Il manque peut-être quelques bancs le long de cette ballade, mais pour le reste, pas de problème tout est prévu.... ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Enfin le moulin s'offre à notre vue... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Un peu plus nous découvrons un superbe petit chateau, la brume se lève peut à peut. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Petite ruelle (rien à voir avec celles des villages d'Ardèche). ![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Nous remontons vers le village, j'ai cru apercevoir un charmant petit resto, nous marchons depuis deux heures, j'ai l'estomac qui commence à ronronner. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Une très belle allée s'ouvre à nous pour le dernier km avant le resto. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Enfin assis, avec un bon petit apero pour commencer.... Vue d'une des trois salles de ce charmant petit restaurant. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Mon cher Tintin, pour ton petit oiseau, je connais un gars qui remplume les volatils, je peux t'envoyer l'adresse.....
![]() ![]() Surtout ne pas frapper avec la pelle ou je porte plainte.... ![]() ![]() ![]() |
|
Tu crois pouvoir encore porter plainte après ?
Sympa le resto tu aurais pu nous inviter. |
|
Merci de nous faire partager ta ballade
![]() Superbe celle-ci ![]() ![]() |
|
La brume s'est enfin levée, laissant la priorité à un superbe celle bleu, nous quittons le petit village en direction de la côte, vue du restaurant à l'extérieur.
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Dommage que cette église était fermée..... ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Nous voilà sur la côte, un petit vent nous accompagne et la mer est à son maximum, il ne reste plus rien de la plage. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch La mer est agitée, avec le vent du large, on commence à avoir un goût salé sur les lèvres. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Nous allons quitter cette digue (Wimereux) et nous diriger vers une autre plage (Ambleteuse) voir un fort construit par Vauban. ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo