Satané mise à jour (10.6.3) !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Merci Frip, je vais attendre et voir ce que ça donne.
![]() A quand la màj de la màj de la màj... Dernière édition par Bisounours le Mer Avr 14, 2010 11:36, édité 1 fois.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
Bon malgré aucun problème avec la 10.6.3, j'ai quand même installé la V1.1, sait on jamais, qu'ils auraient oublié quelque chose dans la 10.6.3, et tout va bien, rien remarqué de spécial.
![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() Snif et resnif ![]() |
|
Je crois que moi à ta place je sauvegarderai mes fichiers et je réinstallerai un système tout neuf.
Après j'installerai une application à la fois, je suis presque certain que le problème vient d'une application ou d'un utilitaire. Voir aussi actuellement dans ton compte au niveau démarrage, voir ce que tu as comme application qui s'ouvrent au démarrage. ![]() ![]() |
|
Bonjour tout le monde!
J'ai aussi quelques bug depuis la màj. -L'écran qui reste noir après la sortie de mise en veille -Des fois j'ai l'impression que mon ordi fonctionne au ralenti. Je suis obligé de le redémarrer. - Safari qui se fige (roue multicolore) ou alors d'une page à l'autre il ne trouve plus le serveur -et les derniers en date sont iphoto, j'ouvre l'applic et après plusieurs manip il se fige aussi (roue multicolore), obliger de le relanccer. Mais le comble est que dans l'évènement où j'ai fait les manips, il y a des photos qui ne s'affiche plus(pas très importante mais bon ![]() ![]() ![]() et QT, je regarde un film (dvix ou original),il relance la lecture au début après, presque toujours, 1h20/1h30 de lecture! ![]() C'est la première fois que j'ai autant d'emmerdes depuis une mise à jour!! ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Tu as fait la combo 10.6.3 v1.1 ?
Elle m'a résolu pas mal de problème. |
|
Bon, je viens de faire la mise à jour et quelques bug sont résolus.
![]() Par contre, il me reste toujours iphoto et QT. Mais bon on va faire avec ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bonjour,
Après la màj 10.6.3 sur mon macbookpro unibody 17" 2,8 seconde génération , j'ai eu pas mal de problèmes , comme : les problèmes déjà cité sur la mise en veille et le "réveil" de la machine/software. safari qui se fige , ou bien qui ne réagi plus "normalement". et l'ordi qui se redémarre tout seule si je le bouge lorsqu'il est en fonction , sans me faire part d'un message d'erreur après le redémarrage et l'ouverture de nouvelle session à la suite de cet incident , qui pourtant est habituel du système en cas de plantage de la machine. certain dossiers et fichiers ne voulaient pas être vidé de la corbeille. Après l'installation du correctif 10.6.3 v1.1 , je n'ai plus de problèmes avec la mise en veille , de corbeille à vider et le démarrage de la machine est encore plus rapide. Par contre safari n'est pas encore très stable , et j'ai toujours le problème du redémarrage de la machine dès qu'elle bouge ,ou plutôt , dès que les capteurs de mouvements prévu pour l'arrêt du disque dur en cas de chute sont sollicités. C'est lourd ce redémarrage intempestif en plein travail quand on a un portable et non un "fixe" ![]() ![]() |
|
Problème résolu , mon centre apple a changé la carte mère , je n'ai plus aucun problèmes !
![]() ![]() |
|
45 message(s)
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)