Euh... Je parle du dernier dossier de l'arborescence en présentation par colonne :
HD / Ton home / Documents / dossier capture d'écran
Ce que j'aimerais faire, c'est de classer tout le "dossier capture d'écran" par date de création sans que "Documents" ni "Home" ne change de présentation qui est "Par nom"
Seulement, si je change de présentation, ça me change tout en remontant jusqu'au HD.
Je ne sais pas si je suis plus clair là ?
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Dernière édition par alpindormant le Mar Avr 06, 2010 17:24, édité 1 fois.
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
une question à la con :
j'ai 2 sessions sur mon ordi, la mienne (admin) et "user" pour els invités ou quand je dois utiliser l'ordi en déplacement pro... j'ai un dossier dans mon dossier "documents" que j'aimerai bien partager avec cette session, sans le bouger de place, juste en jouant avec les permissions. Est-ce possible? |
je crois que si tu fait un pomme-i pour avoir les infos, tu peut sélectionner les comptes (en bas) qui peuvent avoir accès au dossier en question
mais je me demande si il ne faut pas le déplacer plus haut dans l'arborescence pour que ton compte user puisse y accéder... màj : regarde là cela pourra p-e t'aider. ![]() |
|
Bonjour,
J'ai une airport extrême. Je voudrais utiliser la fonction sans fil. Mais quand je configure ma borne me dit que mon réseau ne peut pas être étendu. Pour la configurer faut-il la relier au modem via Ethernet ou je peux le faire sans? Merci J'obtiens ce message. ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
salut, y a t'il moyen de rajouter au clic droit de la souris la fonction trés windowsienne mais au combien pratique :
envoyer vers ?? ou déplacer vers ??? ![]() ![]() ![]() |
|
T'es sur Mac là. Faut pas mélanger. Une petite recherche Google sur tous les sites mac te donneras moultes discussions à ce sujet, et pourquoi le réponse est NON.
|
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
J'prendrais un shnaps moi ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour à tous, et bises aux autres
existe-t-il un moyen d'inclure par défaut les dossiers système et bibliothèque dans la recherche spotlight ? Moi je trouvais surtout pratique spotlight pour retrouver et virer les différentes "extensions" et autres préférences installées par les applications dont on ne veut plus ... mais depuis Leopard, cet andouille de programme n'ose même plus fouiller aux endroits intéressants ... Mes dossiers, je sais où je les range, moi ... (enfin, normalement ...) ![]() Bon WE ! iMac Intel 21,5 Core i5 (2,5 GHz) _ 10.10.5
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
Bonjour,
En feuilletant le SVMmac de ce mois ci en bibliothèque, j'ai vu une manp intéressantre qui permettait de partager un fichier depuis son mac vers un autre ordi sur le web, en tapant une commande dans le terminal et en faisant utiliser FileZilla à l'autre ordi. (login et mdp "anonymous") seulement voilà, je ne me rappelle plus la manip, quelqun la connaît-il? |
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|