Satané mise à jour (10.6.3) !
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
. : iAuré : .
MacBook Pro Retina 13" mi-2014 / Intel Core i5 2,6 GHz / 8Go de RAM / Intel Iris / OS X Yosemite iPhone 5 / iOS 8.1 PC / Z87-A / Intel Core i7-4770 3.4 GHz / 8Go de RAM / Sapphire Radeon HD7950 Vapor-X 3 Go / Windows 8 |
|
Ce qui serait intéressant, ce serait de voir si les machines qui ont des problèmes sont plus récentes que celles qui non pas de problèmes.
Pour ma part, iMac 24 blanc, 2.16, il aura 3 ans à la fin du mois. Pas de problème avec la 10.6.3. ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
peut être une solution ici depuis ce matin. Un correctif de la mise à jour 10.6.3 V1.1 de SL
|
|
Je croise les doigts ...
Merci Bob ![]() |
|
MàJ de la MàJ effectuée :
Réactivité => Top T° CPU => Normal Airport => Hyper rapide (en reconnaissance et débit) Lecteur/Graveur CD-DVD => Toujours HS (on dirait bien que c'est la fin) ![]() Si je m'aperçois d'autre chose en bien ou en mal, je posterais ici. |
|
et ben voilà, ça roule
![]() |
|
Ah oui !
Là y'a pas photo. Cette MàJ apporte une réactivité de l'OS absolument incroyable ![]() |
|
Et ben super si ça va mieux ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Bon là je suis dans le brouillard (comme d'habitude dirons certains) que faut-il faire, pour ma part tout va bien, dois-je faire malgré tout cette MAJ.....
![]() ![]() ![]() |
|
Dernière édition par msartirani le Mar Avr 13, 2010 14:21, édité 1 fois.
|
|
|
|
45 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)