bonjour,
je viens de remplacer sur un imac 17'/1.83ghz/intel core 2 duo
les deux sdram 256 mo par deux sdram 1GO PNY!!
ecran noir,juste ventilo!!
j'ai remis les anciennes
y a t'il une manip spéciale a faire avant???
merci
srmailsr
barette pny 2x 1GO --écran noir
Pour parler du matos, des configs etc... :)
as tu vérifié que tes barrettes soient bien compatible avec ton iMac. Tu trouveras les caractéristiques dans informations système/mémoires.
|
|
Salut Srmailsr et soit le bienvenu sur LM.
Les barrettes incompatibles donnent un écran noir en général. Essaie d'en mettre une seule et vérifie si elles sont bien clipsées. Surtout ne mets pas une "ancienne" avec une "nouvelle" ! |
|
merci d'avoir répondu si vite
voila l'historique precis samedi achat fnac dune SDRAM d'1GO PNY je la met avec une ancienne de 256 mo je ralume !! nickel !! un turbo !! le lendemain je ralume et j'ai le bip signalant pas de sdram je lis qlq part qu'il faut les deux memes retour fnac achat d'une 2eme SDRAM d'1 GO PNY puis écran noir avec juste ventilo j'ai tout essayé en haut en bas avec ancienne ou non,avec de la valse comme ambiance puis eclairé a la bougie grrrrrr tout j'ai fait srmailsr |
|
Tu es sûr que c'est de la SDRAM ? C'est pas plutôt de la SDRAM DDR2 ?
Le Bus est à combien 667 Mhz ? Vérifie dans : Menu Pom / A propos de ce Mac / Plus d'infos... / Memoire Et compare avec tes nouvelles barrettes. J'espère que t'as pas grillé un ou les deux slots ![]() Au pire, remets les anciennes pour voir et dis nous ce que ça donne ? |
|
OUI OUI DDR2 667mhz
J'AI REMIS LES ANCIENNES ET CA MARCHE mais ca a marché un jour donc??? |
|
Barrettes incompatibles !
Désolé ![]() |
|
voila la FNAC (monaco) m'a remboursé les deux sdram!
et j'ai commandé chez macway qui a l'air d'etre un site au point comme vous me l'avez signalé! dailleurs j'ai commandé de votre part et j'ai rien payé !! hahahahaha bon je vous ferais un compte rendu dès qu'elles seront installées merci encore sr mailsr |
|
Bon je viens de commander un nouveau iMac 27 en venant de la part de LM, ben la facture est de 1.800 €, Macway aurait-il des préférences.......
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
ma sdram 1 go commandée le 8/04 arrivée le 10/04 !!!!!!
emballage impécable fonctionement impécable MACWAY impécable |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)