Au revoir et merci Monsieur Jean...
Cette maison n'est pas la sienne !
![]() ![]() ![]() ![]() Au revoir et merci Monsieur Jean... Cette maison n'est pas la sienne ! |
|
A 10 minutes de cette vallée un superbe château...
![]() ![]() Curiosité géologique, quelques coulées de basalte entrecoupent les veines de grès. |
|
Dans une autre vie, il y a mille ans, j'emmenais en minibus de jeunes ados en bivouac près de ce château qui à l'époque était bien différent...
![]() ![]() ![]() Le château de Craux date du XIV eme siècle et a bénéficié d'une restauration de sauvegarde il y a des années. De nombreux projets ont existé, hôtellerie de luxe, golf, aujourd'hui la bâtisse est retournée dans un sommeil pesant. |
|
![]() La bâtisse des dépendances est superbe. ![]() ![]() Le four, toujours à l'extérieur. Dernière édition par Calou le Lun Mars 29, 2010 16:27, édité 1 fois.
|
|
De grandes écuries...
![]() ![]() ...une étable, les voûtes centenaires sont magnifiques. ![]() |
|
Mais aujourd'hui le château n'est plus qu'un décor, une façade...
![]() ![]() ...les outrages du temps sont bien visibles, il n'y a plus de plancher, reste les cheminées monumentales, l'une au-dessus de l'autre pour n'utiliser qu'un seul conduit. ![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Merci pour la visite et l'hommage au poète.
![]() ![]() |
|
Bonsoir,
A mon tour de vous montrer quelques photos du wwek-end de noces de la Bisounours family. ![]() Certains d'entre vous reconnaissent ? ![]() ![]() Tout le soleil du week-end est sur ces deux photos... J'en posterai d'autres plus tard, dont quelques panoramiques. Dernière édition par Bisounours le Mar Mars 30, 2010 00:47, édité 1 fois.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
|
|
Superbe ambiance Bisounours, mais beaucoup de tes images ne se charges pas entièrement chez moi, elles sont un peu lourdes...
J'aime beaucoup la lumière du bord du lac. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité