.gif)
Un joyeux anniversaire...
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Bon anniversaire monsieur Tetio
![]() |
|
Joyeux Anniversaire !
![]() |
|
Héhé !
Merci à vous les lève tôt ![]() Que cette journée vous soit douce et agréable ![]() |
|
Joyeux Anniversaire !
J'espère que tes voeux seront exaucés ! Tous tes voeux !!!!!! Je ne traine pas je suis sous un bombardement céleste d'une extrême violence ! Pour changer... |
|
Joyeux Anniversaire ...
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci à tous
![]() |
|
Je vais pas être original, la même chose que Calou y compris le bombardement céleste.
![]() |
|
Merci à toi Alpin
![]() |
|
![]() |
|
ils sont "trognons" tous !
![]() "Trognon" étant une contraction de trop mignon mais je ne sais pas comment l'écrire autrement ![]() |
|
Aller, on va continuer dans la même lancée :p
![]() ![]() V L F ! ! !
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Un grand merci avec quelques jours de retard...
![]() Il est vrai que je ne m'attarde plus trop sur le fofo... (shame on me) mais, bon, je floode encore un peu sur le news... (oui, je l'avoue.) Je ne suis plus trop motiv' à suivre l'actualité du Mac qui, à mes yeux, est devenu le pod de ses pods, pads et autres extensions... A 1 2 C 4 ![]() P.S. Bon Anniversaire, Tetio! ![]() ![]() |
|
Merci Merci à tous ceux que je n'ai pas encore remercié
![]() |
|
Zut, je l'ai raté...
![]() Avec quelques heures de retard... ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|