Bienvenue sur LM Strix.

![]() ![]() Bienvenue sur LM Strix. ![]() ![]() |
|
Salut à toi.
![]() Gare aux pelles qui trainent, il semble ![]() |
|
Bonjour Strix et bienvenu chez nous ...
![]() Ne t'inquiète pas pour les coups de pelle à tarte, je ne me permettrais pas de taper sur un voisin ... C'est une exclusivité pour les "jeunes" rebelles qui traine sur ce forum .... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour Hasgarn et Strix, soyez les bienvenus sur LM.
Je vois que vous vous êtes déjà fait des amis... ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
bonjour au petit nouveaux et bienvenu a tous et toute
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
Un peu de galanterie Micky425, les femmes avant.
![]() En plus si tu fais les mêmes fautes que Tintin, va se fâcher le poilu. ![]() Si tu mets un x à nouveaux,tu en mets un à au, et tu mets un s à petit. ![]() Ne pas oublier l'accent sur le a de a tous, ce n'est pas le verbe avoir. ![]() Si tu dis tous tu mets toutes. ![]() Bon après tout cela, le premier qui corrige mes fautes, je frappe, compris.... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
… et il faut mettre un "e" à bienvenue:
Cela vient de "je vous souhaite la bienvenue" donc au féminin ![]() Enfin, salut à tous quand même ![]() iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
J'aime bien le français, s'est là que j'avais mes meilleures notes à l'école primaire, 5/20, le reste je ne vous en parle même pas.
![]() ![]() ![]() ne pas se moquer, je frappe ![]() |
|
i mac intel 21,5 intel core i3 4 GO epson XP102 IPHONE 5 C
dd 3 TO concorde si quelqu'un le connais http://logicielmac.upload.online.fr/upl ... 067158.png |
|
![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
![]() |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
Bonsoir à tous,
Cela fait quelques années déjà que je fréquente LogicielMac (le site), que je recommande toujours aux switcheurs de mon entourage pour trouver des logiciels. Donc voilà, moi c'est Valentin, directeur artistique et photographe. Je suis actuellement sur un Macbook Pro 15" 2,4ghz de mai 2009. Je m'interesse au graphisme, photo, art, web, ergonomie … Autres passions l'automobile de sport et de collection, les vieux avions, les vielles motos … tout ce qui sent l'huile, l'essence et le cuir ![]() Voilà c'est une présentation très rapide, mais c'était surtout pour marquer le coup, étant donné que j'ai posté sans me présenter. Valentin. |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)