PS : Calou j'adore ton montage

Meilleurs voeux de bonheur à vous deux
![]() PS : Calou j'adore ton montage ![]() MacBook Pro Unibody - 2,8 GHz - 4Go - 500Go
Mac OS X Snow Léopard constamment à jour iPod Touch 8Go 2ème génération |
|
Toutes mes félicitations et tous mes voeux de bonheur aux jeunes Mariés.
J'embrasse virtuellement la mariée.... ![]() ![]() |
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tu penses à celle-ci, un portrait de toi ?
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
|
|
|
|
Merci.
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Désolé pour le retard mais tout mes voeux de bonheur en direct du large des Shetlands
![]() Ipod Touch 64 Go, iPhone 4S
2x MacBookPro 2,4Ghz OS X 10.5.8 boot camp windows 7 Ultimate (juste pour autocad faut pas pousser) 1000 Téra en externe (merci le boulot)+ serveur SSD |
|
Bonjour,
J'aime les journées bien remplies, donc samedi avant la noce, petite visite de l'abbaye royale, magnifique ! Brou est une église de style gothique flamboyant, édifiée entre 1506 et 1532. L'église de Brou est à la fois une chapelle votive, un temple du souvenir et un écrin somptueux pour trois tombeaux princiers ; celui de Marguerite d'Autriche, de son époux, Philibert le beau et de sa belle-mère Marguerite de Bourbon. ![]() ![]() ![]() L'église est recouverte de superbes tuiles vernissées. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité