Vos bureaux Virtuels
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
PMac G5 2x2,5GHz 2,5Go 10.4.11
iPhone 3G 8 Go macbook Leopard 10.5.2 2.2 Ghz Intel Core 2 Duo 2 Go MacBook Pro Leo 10.5.6 2,66 GHz intel Core 2 Duo 4 Go " My name is lEbEud and I approve this message " |
|
![]() |
|
![]() |
|
Dark! Où as-tu chopé ton fond?! Il est énorme
|
|
![]() |
|
![]() |
|
![]() |
|
|
|
il y a un tas de gens qui ne se rendent pas compte jusqu'où peut les amener leur inconscience. Mais c'est quand même un peu fort. Ce monsieur mérite un petit sermon. Chose que je vais faire par MP
|
|
Et moi je pense que chacun est libre de faire ce qu'il veut sur son ordi .
Et s'il a envie de l'exhiber, c'est son problème... On ne parle pas de piratage sur LM, puisque c'est contraire à notre charte, mais on ne va pas dire aux gens ce qu'ils ont à mettre ou ne pas mettre dans leur dock ... Et s'ils ont envie de le montrer, et s'ils veulent dire à haute voie qu'eux ils sont pour le piratage, ça n'engage qu’eux ... Temps qu'ils ne viennent pas sur notre forum pour donner des explications sur la manière à suivre ..... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
![]() |
|
Mais le fait d'en parler va finalement faire plus de pub à ces applis plutôt que de dénoncer le piratage, qu'en pensez vous ? Autant coupez court là, car seuls ceux qui connaissent auront reconnu. Et en plus il faut vraiment avoir envie de regarder les 50 icônes du Dock ...
|
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() |
|