Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
![]() |
|
Oui, il y a un doubleur de focale ...
![]() Ce dernier transforme mon 200 mm f2,8 en un 400 mm f5,6 Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
A ben oui (tu triches)et pas trop lourd à mains levées
![]() C'est un peu bête de perdre un 2.8 avec le doubleur, mais bon sans le doubleur c'est un beau caillou quand même, surtout en 2.8. ![]() ![]() |
|
Ben quand tu vois le prix d'un 400 mm ...
![]() Chez sigma, un 120-400 f4,5-5,6 est à 730 € . Donc avec mon doubleur j'ouvre pareil pour beaucoup moins chère ... Un 500 mm f4,5 est à 4300 € ... J'ai pas encore gagner au loto ... ![]() Chez nikon, le 80-400 f4,5-5,6 est à 1500 € . Le doubleur est plus rentable ... Et pour finir, le nikkor 400 mm f2,8 est à plus de 8300 € ... J'ai pas envie de me séparer d'un bras ou d'un rein .... Le doubleur, je trouve ça très bien, à condition d'avoir de la lumière ... Les 2 moineaux que j'ai mis il y a peu de temps on été faite avec le doubleur ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Je comprend bien, mais déjà un 200 en 2.8 n'est pas donné. Moi mon 300 en 3.5, macro, Stabilisé chez Tamron m'a couté 730€, en promo.
![]() ![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
![]() |
|
![]() ![]() Je voudrai présenter tous mes voeux de bonheur à notre ami et à son épouse, je lève donc le voile de mystère sur nos échanges précédents, ce samedi Bisounours c'est donc marié ! Félicitations aux jeunes mariés ! Merci pour ce moment sympathique et chaleureux, merci pour votre accueil. La mariée était très belle, et le jeune époux malgré son angoisse matinale s'en est très bien tiré ! Je m'excuse auprès des membres de LM, mais vous ne verrez pas d'autres images de ce beau mariage. Mais ne vous inquiétez pas, j'ai tout de même pensé à vous, et bientôt vous visiterez la magnifique Abbaye Royale de Brou. Mais pour l'instant, félicitons les jeunes mariés !!!! ![]() Ps : Le premier mariage officiel de LM, Tom ça vaut une news de félicitation, non ? Dernière édition par Calou le Lun Mars 15, 2010 09:51, édité 1 fois.
|
|
Voui ça vaut au moins çà
" VIVE LES MARIES" et bien sincèrement tous les voeux de bonheur. |
|
Tous mes voeux de bonheur aux mariés, qu'il ne vous lâche plus une seule seconde de toute votre vie
![]() |
|
On verra des petits oursons bientôt alors. Ça permettra de recommencer les félicitations.
![]() |
|
Tous mes voeux de bonheur à vous deux ....
![]() ![]() Bon, il y a prescription maintenant.... Je peux dire que je le savais ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Tous les meilleurs voeux de bonheur et de prospérité aux jeunes mariés.
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo