growl s'accroche
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
|
Normalement il faut aller dans "[Macintosh HD]/Bibliothèque/PreferencePanes" et supprimer le fichier Growl.prefPane
Sinon télécharge à nouveau le dmg sur growl.info et ensuite tu auras "Uninstall Growl". |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
@ Tintin et oui j'ai fait comme il le dit , mais rien ne marche !!
en plus dans "[Macintosh HD]/Bibliothèque/PreferencePanes" et supprimer le fichier Growl.prefPane ; il n'y a rien ....un mystère i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Et dans :
HD => Maisonnette => Bibliothèque => PréférencePanes ??? Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
rien non plus !!! c'est ça le plus bizarre , il y a rien dans les 2 dossiers de prefpanes , et il revient quand même
|
|
Est-ce que tu as regardé s'il n'est pas dans les softs qui s'ouvrent au démarrage ?
|
|
|
Essayer une recherche avec "Spotlight" sur Growl
"Tout afficher" Tout mettre à la poubelle La vider Nouvelle recherche "Spotlght" et si il reste quelque chose recommencer... |
|
|
salut, dans "démarrage " il n'y est pas non plus
pour spotlight on fait comment pour mettre "tout afficher" je me suis jamais servi de ce truc ??? bon ok, j'ai trouvé j'ai viré deux petits dossiers "son" marqué dinosaure et growling qu'il a trouvé c'est tout
|
|
Dernière édition par Tintin le Dim Mars 14, 2010 16:23, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
18 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel