Groupe de "Big Beat".
Breathe pour ma préférée, The Fat of The Land pour l'album (le meilleur) et Invaders Must Die pour le dernier (vraiment bien).
Je sais pas si je fais découvrir ce groupe à beaucoup de LMiens, mais bon....

The Prodigy (que je viens de redécouvrir, grâce à counter strike, si si !)
Groupe de "Big Beat". Breathe pour ma préférée, The Fat of The Land pour l'album (le meilleur) et Invaders Must Die pour le dernier (vraiment bien). Je sais pas si je fais découvrir ce groupe à beaucoup de LMiens, mais bon.... ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Si vous aimez la musique électronique , je vous invite à aller écouter mes Dj MixTape (uniquement avec disques vinyles).
http://web.me.com/esperluette/www.esper ... Enter.html Bonnes écoutes ! ![]() |
|
Excellent !
![]() |
|
Merci !!!
![]() ![]() |
|
Mon préféré c'est le MixTape 7, avec le premier son qui me fait penser aux Bloody Beetroots (comme le reste, et aussi ton "masque").
--> ça c'est du compliment héhé ! PS: c'est sous licence ?? ![]() ![]() |
|
![]() |
|
C'est fait pour le 7 !! C'est trop énorme !
![]() |
|
![]() |
|
J'ai écouté (plutôt bien kiffé (si ça se dit encore héhé)) les 2h et + du mix (tjs le 7): il est parfait. À chaque fois que y a un nouveau thème, bam j'adore ! C'est ouf.
Va falloir que j'écoute aussi les autres, mais là je ne me passe plus de ce putin de mix ! Carrément jouissif ! Merci ! ![]() |
|
![]() |
|
Sortie du nouveau Gorillaz !!!
Plastic Beach est un OVNI.. ah bon ? C'est plutôt un Gorillaz, normale quoi ! ![]() ![]() |
|
|
|
Mon fils de 5 ans à un ordi dans sa chambre .
C'est le sien perso à lui ...Un iMac G4 800Mhz 1Go ram ... Il s'en sert très bien pour son age ... C'est pour faire des jeux éducatifs, genre toboclic pour ceux qui connaissent ... Avec ma femme on été en train de regarder la télé quand on a entendu de la "vrai musique" venant de en-haut ... Je suis monté, j'ai vu ce que j'ai vu, j'ai cavalé en bas pour chercher le premier truc qui film qui me tombe sous la main ... Ce sera l'apn compact .... Je remonte en filmant...... La suite en image par ici .... Ce n'est qu'un partie de la séquence au format Mpeg légèrement compressé pour ne pas être trop long à charger (7Mo)... Je vous assure qu'il à tout mis en route tout seul comme en grand .... A 5 ans mon fils est un rockeur et un Mac addict ... Je suis fier de mon fils, il écoute la musique de papa .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ha!!!la la ..... va mal finir ce petit ; si ça continue , on va le trouver surfant sur LM c'est sur , faut intervenir
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invité(s)