Bonjour,
J'aimerais pouvoir utiliser mon macbook comme réveil le matin avec un démarrage automatique a l'heure x ouverture de session automatique et lancement de fstream sur france inter, ça c'est mon rêve là ou sa bloque c'est pour faire démarrer mon ordi sans qu'il soit branché sur le secteur...
les pref système le propose seulement si il est sur le secteur et je veut pas laisser la charge toute la nuit sur le secteur...
j'ai cheché parmes plein de log mais il sont soit payant soit pas efficace...
une astuce pour regler ce problème ?
merci
allumer un macbook en reveil avec une appli c'est possible ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bonjour,
pour alarm cock, as-tu bien vérifié que: - tu es en ouverture automatique de ta session? (pref, compte, options) - qu'il n'y ai pas de mdp quand il est en vielle? (pref, sécurité) - as-tu configuré les pref de l'application? (autorise la sortie en veille et lance ton applic au démarrage) C'est quoi la réponse à ta devinette? "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
je suis en ouverture auto
pas de mot de passe mais l'appli ne semble pas proposer d'allumer l'ordinateur tout seul, si il s'agit d'une veille c'est moins intéressant parce que je ne vais pas laisser mon mac en veille toute la nuit. cherche bien ![]() ![]() |
|
Pq tu ne veux pas le laisser en veille? Enfin bon, tu fais comme tu veux mais même en veille, l'ordi ne bouffe pas la batterie. Si tu ne veux pas le laisser en veille, tu peux aussi programmer ton ordi pour qu'il s'allume à une certaine heure(pref,économiseur d'nrj, programmer). Et mettre l'heure de ton réveil après l'allumage.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
|
9 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel