Perfomance système
Pour parler du matos, des configs etc... :)
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Il lui reste combien d'espace libre à ton DDint ?
J'ai déjà eu ce problème il y a déjà quelques années, il ne me restait plus que 732 Mo de libre... ![]() |
|
@Tetio: Il me reste encore 47 Gigas de libre (sur 120).
@germain: je n'entends aucun bruit suspect de mon DD, le démarrage est aussi rapide qu'au premier jour. De plus, j'ai déjà réinstallé le système (il y a plus d'un an) à cause d'un problème de caractères spéciaux qui ne s'affichait pas. Et j'espère très fort que ce n'est pas un problème matériel... (mais j'ai tout cloné à tout hasard.. ![]() Depuis que j'ai refait tous les entretiens Onyx, il y a du mieux, mais pas avec Office. Déjà sur mon "vieil" Imac G5 ( bientôt 6 ans le pépère) je le trouvait lent (la version 2004), mais là sur le MB la version 2008 est encore plus lente. Avez-vous la même impression ou j'ai loupé quelque chose ? Franchement, je trouve que sur un OS Windows correct (XP et même Vista) l'ouverture de Word est nettement plus rapide (2 sec..), ce qui n'est pas le cas ded Pages ou de Keynote sur mon MB... (Ceci dit, je ne reviendrais plus sur PC pour quelques petites secondes de rien du tout.... mais ça m'énerve quand-même !!! ![]() |
|
Concernant le temps d'ouverture d'office (2004 et 2008), il est effectivement assez long chez moi aussi et depuis toujours. Mais ça c'est M$.
|
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)