Bonjour,
je souhaiterai arriver à extraire les vidéos lues sur Safari (ou Firefox) avec Adobe Flash Player.
Cordialement.
Safari : Extraire les vidéos Adobe Flash Player
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
bonjour,
il me semble qu'avec cosmopod (ici : http://www.logicielmac.com/logiciel646/CosmoPod.html) pour safari et downloadhelper pour firefox (dans les extensions) tu pourras extraire ces videos. Sinon copier coller de l'adresse de la video (que tu trouves dans la fenêtre activité) directement dans la fenêtre télechargement. ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Merci de la rapidité de ta réponse, mais aucune des 3 solutions ne fonctionnent,
je te donne le lien de la vidéo si tu veux essayer : http://3voor12.vpro.nl/tv/#/41129804/43146551/0 De mon côté, impossible. |
|
Nullement besoin de logiciels/extensions/plugins sous Safari pour extraire une vidéo.
Safari>Menu Fenêtre>Activité>Tu cherches ensuite le site concerné où se trouve la vidéo>Tu double clique ensuite sur le fichier à l'extension .FLV (en général) que tu auras trouvé dans la liste/ou le fichier qui aura la plus grand taille par rapport aux autres>Enjoy ! Dernière édition par Dark Skyliner le Mar Mars 09, 2010 00:25, édité 1 fois.
|
|
Dernière édition par alpindormant le Mar Mars 09, 2010 00:29, édité 1 fois.
|
|
![]() |
|
et puis il existe des sites qui ne permettent pas l'extraction.
J'avais posé la question il y a quelques temps. (à propos d'un site payant de stream de match de hockey, site duquel il m'est impossible-quelle que soit la méthode- d'extraire la video flash) ![]() en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
sinon, il faut aspirer le site avec "site sucker", mais tout n'est pas permis des fois
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
en bretagne il ne pleut que sur les cons!!!!
![]() |
|
Bonjour,
Tout à bord, je veux dire ici que je ne suis pas un expert dans ce domaine, donc, je juste poste la solution qui marche bien pour moi, j'espère qu'il est aussi efficace pour vous. ![]() J'utilise logiciel Streaming Video Recorder, une fois j'ouvre le page web et met en lecture le fichier vidéo de flash player, il detectera automatiquement son url et le téléchargera en wmv. Je crois que vous pouvez essayer. ![]() |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel