Comment sécuriser un PDF ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
j'ai bien peur que oui. Acrobat Professionnel permet de protéger l'ouverture et/ou les modifications et/ou l'impression par un mot de passe. Mais Acrobat Professionnel ce n'est pas le Reader gratuit, mais son grand frère payant.
Et je ne connais aucun réglage du module de Mac OS qui permette cela. ![]() Mais vu que maintenant, il existe une petite peuplade de logiciels peu chers voire gratuits qui permettent la création de documents PDF, peut-être qu'un d'entre eux inclura cette fonction de chiffrement? ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Mais si on peut protéger un .pages exporter en .pdf !
![]() Ou j'ai pas bien compris la question ? |
|
C'est pas pour un mot de passe à l'ouverture, c'est pour empêcher les modifications et les copies ...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Et bien tu coche "Copier le contenu du document" et tu y met un mot de passe.
![]() |
|
Ah ben oui ....
![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
Dernière édition par Invite le Sam Mars 06, 2010 20:35, édité 1 fois.
|
|
|
|
|
|
N'ayant pas réussi à faire une Màj, j'ai téléchargé la version d'essai d'iWork09 et ouvert un document sous Pages, ensuite exporté en tant que PDF. En cochant toutes les cases, le mot de passe est demandé pour la lecture, qu'il faudrait communiquer aux futures lecteurs. Pas pratique!
Le cryptage se fait à 40 bits. Ca prends combien de temps pour casser le code ? ![]() ![]() En attendant une décision, merci pour votre soutient. NB Il neige toujours en Alsace. Pour ceux qui auraient oublié, il y a exactement 4 ans, jour pour jour ![]() |
|
|
|
OpenOffice le fait très bien,
Option export PDF ![]() ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
|
|
17 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel