Bonjour,
Je télécharge actuellement un film avec Transmission et je voulais savoir si il est possible, si oui comment, de regarder en préview le début de film déjà chargé pour constater de la qualité.
Vous avouerez qu'il est énervant d'attendre 2 h pour une vidéo de très basse qualité !
Merci d'avance
Transmission
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
“Il vaut mieux prendre ses désirs pour des réalités que de prendre son slip pour une tasse à café.”
![]() |
|
Mmmhhh... je poste très vite ma réponse car je pense que ton sujet va être locké...
Oui, tu peux voir ton film pour constater sa qualité. Il te suffit de faire clic-droit sur ton film, dans Transmission, tu fais "Révéler les données dans le Finder", tu trouve ton film et tu le lance (QuickTime ou autre). Ne t'étonne pas qu'il y est des sautes ou que ça pixellise à mort, c'est normal car ton film n'a pas fini de charger. Si tu te retrouve avec un fichier en .part, c'est normal, c'est la nouvelle version de Transmission qui veut ça. MAIS, tu peux y remédier en allant voir dans les préférences de Transmission puis dans "Transferts" et tu décoche "Ajouter .part aux fichiers incomplets". Voilà ! ![]() |
|
3 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel