Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
![]() |
|
Petite balade hier, qui s'est terminée sous la pluie...
Retour aux sources, le cirque de Gens à Chauzon, un site d'escalade que nous fréquentions beaucoup dans une autre vie. ![]() La route des défilés de Ruoms... ![]() Le petit sentier qui longe les falaises, nous rejoignons le sommet après 3 kilomètres à l'abri du vent, seul dans cette zone naturelle protégée. |
|
Voici l'Ardèche, belle et paisible, dans quelques mois ce sera le rush des canoës et des baigneurs...
![]() ![]() Pour l'instant c'est le royaume des hérons, des martins-pêcheurs, des loutres, et autres tortues d'Europe. |
|
![]() ![]() La météo n'était malheureusement pas de notre côté... |
|
![]() ![]() Les grimpeurs sont rares, mais quelques courageux sont arrivés. |
|
Ce site d'escalade est magnifique, il y a des centaines de voies, exposé plein sud et à l'abri du vent
![]() ![]() Le cirque de Gens, Ardèche, réserve naturelle, un dernier regard avant de nous mettre à l'abri après cette petite marche de 7 kilomètres. Bonne journée à tous. |
|
|
|
![]() |
|
Non, madame Calou n'a peur de rien !
![]() Merci pour vos messages, et avec beaucoup de retard, mais tu as eu mon cadeau, joyeux anniversaire Pat. |
|
![]() |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Bonjour,
La surprise du jour ce matin au réveil plus de 30 cm de neige ! ![]() Alors que samedi grand bleu et pique-nique... Images de printemps à suivre. |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo