Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
|
Il dit qu'il a un MB.
|
|
|
J'ai vu Frip, mais ça n'empêche pas qu'il peut avoir un clavier sans fil. D'où ma question parce que je ne comprends pas pourquoi, il ne peut faire de reset PRam ?
Edit : Tu as vérifié si tu n'étais pas en majuscule verrouillée ? (une idée comme une autre) Re Edit : Au fait, pourquoi veux-tu zapper la PRam ? |
|
|
Non pas de clavier sans fil ni de majuscule verrouillée
Vais essayer avant le gong alors. Car je vous assure que juste après il ne se passe rien ^_^ Pourquoi je veux zapper la Ram ? En fait avant il y avait un tuto de "maintenance" sur ce site, je l'avais imprimé et environ tout les 5 mois, je le fais ! les étapes c'est : - réparations des autorisations via l'utilitaire de disque - idem via Onyx - zapping de la Ram Donc voilà ! Je suppose que ce n'est pas à déconseiller ? |
|
|
Ah oui ! celui-là. Dans l'idée et la forme, il est toujours aussi valable, il faut juste remettre les copies d'écran à jour...
|
|
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Ben j'ai pas ça moi
En fait, je suis sur orange pro le pro c'est pour ma femme, pas pour moi
Et donc je n'ai pas ce lien communauté… mais je vais aller fouiner de côté Merci de l'indication. iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
|
|
|
|
|
|
![]() |
|
![]() |
|
|
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Merci Tintin,
je connaissais la démarche à faire mais je voulais être sur que mon père resterais en 10.6.2 après avoir mis sa sauvegarde de TM. Merci
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
|
|
|