bonjour a vous
peut t-on reinstalle mac os x leopard apres avoir installe snow leopard pour avoir un ordinateur bien propre a tous le niveaux .
merci de vos reponses
re-installations mac os x leopard (resolu)
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Dernière édition par poizi33 le Lun Fév 22, 2010 22:33, édité 1 fois.
|
|
mmmm... je pense que oui, mais ça passerait par un archiver/installer ou effacer/installer (en tout cas pas d'installation qui conserve tes comptes utilisateurs et tes préférences tels qu'ils sont, mais au mieux les archive pour que tu les remettes "manuellement" plus tard).
Mais je peux me planter, je te réponds un peu au pif, là. ![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
Pour avoir un ordinateur bien propre, je ne connais pas d'autre solution que la CleanInstall.
D'autre part, pour passer de 10.6 (SnowLéopard) à 10.5 (Léopard), tu ne pourras pas sans CleanInstall. Sauf si tu as gardé une sauvegarde genre Time Machine de Léopard, mais tu perdras tout ce que tu as fait ou installé après cette sauvegarde, et puis ton mac ne sera pas non plus sur un système tout propre puisque tu vas remettre les éventuels bugs. Si tu veux remettre tout ça d'équerre, dans ton cas, l'installation de la combo SnowLéopard semble la meilleure solution. |
|
question idiote : pourquoi tu veux descendre de Mac OS 10.6 à Mac OS 10.5? Perso, je suis très satisfait de cette mise à jour et je suis étonné, donc, de ta volonté de revenir en arrière.
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
Il est rangé ici par défaut quand on avait QT pro .
Si on avait pas QT pro, l'installateur demande si on veut l'intégré ou non à SL ... Me semble t'il .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
bonsoir a vous
merci de vos reponses j ai resolu mon p^robleme en faisant une re-install de snow leopard et tout va bien. |
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)