![]() ![]() |
|
Et pour finir le compte rendu de cette merveilleuse journée, encore merci Madame et Monsieur Bob pour votre accueil remarquable, voici le portrait d'un personnage inattendu...
![]() ...et non ! Ce n'est pas Bob ! ![]() ![]() ![]() Mais un furet. |
|
|
|
|
|
Bonjour .
Pas trop de sortie en ce moment, donc j'ai fait quelques photos avec ce que j'avais à me mettre sous le boitier chez moi ... Un dernier vestige de l'hiver... J'espère que le plus gros est passé, parce qu'on a morflé cette année ... Mais bon, on recommence enfin à avoir des températures positives .... ![]() Un moinal parmis les moineaux .... ![]() ![]() M'aurait-il vu ???? ![]() Dernière édition par Tintin le Sam Fév 20, 2010 17:18, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Un autre ....
![]() ![]() C'est tout pour le moment ... La météo actuel n'incite pas du tout au sorties ... Bonne journée ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
J'aime beaucoup la photo de la glace. Des moineaux étrangement nous n'en avons pas chez nous, oiseaux des villes...
Cette fin de semaine sortie aquatique... C'est de saison puisque nous avons fini sous la pluie... C'est toujours agréable, après toutes ces années, de trouver pas très loin de chez soit un lieu inconnu, et quel lieu ! ![]() L'eau est belle, vive, elle nous entraine dans sont écrin de verdure vers l'inattendu. ![]() Jusqu'au bout nous cache le secret du site... ![]() |
|
Voici la merveille perdue dans la garrigue.
![]() ![]() ![]() Dernière édition par Calou le Lun Fév 22, 2010 13:05, édité 1 fois.
|
|
Et pour l'échelle, avec madame Calou.
![]() ![]() Premier pique-nique de l'année, paradisiaque. |
|
INHUMAIN de montrer ça à des personne de la ville comme moi...
![]() Très jolis paysages, un vrai petit paradis. ![]() @Tintin, j'aime bien tes petits moineaux. ![]() ![]() |
|
Sur le chemin du retour et sous la pluie...
![]() ![]() |
|
![]() ![]() |
|
Désolé Pat... Va falloir descendre voir un de ces jours.
Notre poilu national la connait celle-ci ! Ne comptez pas sur moi pour localiser la première... ![]() ![]() Cascade de Rochecolombe. Bonne journée à tous ! |
|
![]() |
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)