Ajout de musique impossible sur iTunes
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par E.T.N. le Jeu Fév 18, 2010 19:37, édité 1 fois.
MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
As-tu essayé de ré-importer les musiques en causes ?
|
|
Oui, après chaque manip...
Tiens tu m'a donné une idée : les autorisations des musiques, comment sont-elles ? Après vérification tout le monde est en lecture/écriture (ça ne change rien à mon avis mais on sait jamais ... ![]() MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
Bonjour
Tes musiques viennent de CD ? |
|
Oui, mais je n'ai pas le cd sous la main pour les réimporter...
En voulant tester avec une musique déjà présente dans ma bibliothèque, que j'ai copiée sur mon bureau, j'ai deux-trois détails qui me gènent : Déjà les autorisations du morceau sont "bizarres". Voyez plutôt : ![]() (ça doit surement expliquer un autre problème de compatibilité que j'ai eu avec ma partition windows...) Et je ne peux plus la réimporter dans iTunes (mais cette fois-ci sans message d'erreur comme les autres) MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
Un petit coup de nettoyage et réparation diverses genre OnyX?
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
J'ai fait quelques manips (OnyX, Utilitaire de disque...) Et toujours le même résultat... Impossible d'importer !
![]() J'ai aussi essayé de modifier les autorisations du morceau de test (voir plus haut) et les privilèges du groupe "staff" ne sont pas modifiables... (J'ai même essayé de les modifier en mode "root", sans succès) Je pense que je vais finir par me recréer une Bibliothèque iTunes ... (J'aimerai bien l'écouter dans les transport cet album ![]() Mais, quand même d'ou vient ce souci ? (un vers ?) MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
Salut,
Tes musiques à importer sont situées ou ? Sur ton disque interne ? Sur une clé USB ? Tu ne peux pas modifier les autorisations de "Everyone" pour ta chanson de "test" ? Y'a pas un petit cadenas quelque part, genre dans les informations des chansons que tu veux importer ? T'es bien administrateur sur ton ordi ? |
|
MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
|
|
iPod 5.5G |
|
|
|
Ah bah oui, forcément, y'a des DRMs... On aurait pu y penser...
Ce soft est assez vieux, mais tu peux peut être essayer sur ton album ? |
|
Je ne pense pas qu'il y ai des DRM... C'est un CD qui date de septembre 2009 (le dernier album de Mika en l'occurrence). Je l'ai enregistré en mp3 (avec iTunes) sous 7 et je n'ai eu aucun souci, ni avec iTunes ni avec Media Player...
Ca me paraît étonnant que ce problème vienne de la musique quand même ! Edit : Je vais essayer ton soft ThomasD ... MacBook Blanc Core 2 Duo 2,16 GHz (320Go HDD - 2.5Go RAM - Triple-boot : Mac OS 10.6.4 | Windows 7 | Ubuntu 10.10)
iPod 5.5G |
|
Mais tu l'a copié directement depuis le CD, sous Windows, non ?
Il est nul, mon soft ![]() |
|
23 message(s)
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retour vers Question sur un logiciel