T'avais pas des soucis avec ton ibook???
Un truc que tu t'as réparé toi même ???? Je ne sais plus ....
La Revue du Web
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ben si, justement ^^
La carte Airport avait foiré, premièrement. Donc je l'avais ouvert une dizaine de fois pour réparer ce truc là, mais ma réparation ne tenait généralement que quelques semaines, voire jours (Eh oui, j'le balade mon p'tit père ![]() Donc du coup, je me suis résolu à la désactiver, pour garder une utilisation sans KP incessants. Mais v'la qu'après, c'est pendant le démarrage que j'avais des KP. ![]() J'ai donc mis Ubuntu pendant quelques temps dessus, mais on a beau dire, j'préfère quand même Mac OS. Donc là c'était une période ou je changeait de système assez souvent, disque dur interne, externe, sauvegardes etc... J'ai du réinstaller au moins 15 fois Ubuntu (entre les 3-4 différentes versions que j'ai essayées et qui étaient plus ou moins stables...) et autant de fois Mac OS. (Merci Carbon Copy Cloner, au fait, je recommande chaudement ce soft) J'ai aussi eu beaucoup de problèmes au démarrage avec mon disque dur interne qui ne bootait pas (alors que mon externe, oui...) Donc du coup, j'me suis dit qu'il y avait un petit court ciruit dans le bouzin (il démarrait quand je le mettais dans certaines positions et pas d'autres) Donc j'ai trouvé un petite manip pour l'allumer sans problèmes : j'appuie un petit peu des deux cotés du trackpad : un coté pour le disque dur, l'autre pour la carte Airport. ![]() Et la, généralement, il démarre. Une fois démarré, je n'ai plus de problème, à part un bonne partie des applications qui quitte inopinément quand je charge trop la mule (c'est à dire une vidéo flash et un éditeur de texte simultanément ![]() Enfin bref, je pense avoir mérité un petit plaisir un de ces prochains jours ![]() |
|
Ah oui quand même !!!
Bah, tu n'as plus longtemps à attendre ![]() |
|
Ah oui ?
Un jour ? Une semaine ? Un mois ? Qui sait ... ![]() ![]() |
|
Les rumeurs parlaient du début de cette année.
Mais il est vrai que les problèmes des iMac 27' étant loin d'être réglés, ça peut sans doute ralentir la sortie des MBP. Apparemment, Apple ne sait toujours pas si c'est les i7 qui sont en causes ou les CG ou même les deux. Dans cette optique, il est urgent de ne rien faire et plus que prudent d'attendre (même si c'est "duraille" d'attendre, j'en sais quelque chose) ![]() |
|
|
|
c'est plus ce que c'était DUBAÏ
![]() ![]() ![]() |
|
VISTA
(Rien à voir avec Microsoft) |
|
le streaming et l'argent
![]() ![]() ![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Odebian anti Lopsi
![]() ![]() ![]() |
|
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Un excellent speech avec un excellent orateur vu à la Tedx Paris 2010 :
Soro Solo: Modernité et traditions ou le choc des cultures iMac alu 20"" 2.4Ghz + iPhone 3G
Accessoire iPhone indispensable pour votre barbe ! |
|
à l'image de leurs volcans , les islandais sont au bord de l'explosion
![]() ![]() ![]() |
|