Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 704
Inscription : Sam Oct 13, 2007 14:44 Localisation : Derrière un Macbook |
ragondin, rien qu'avec la queue...
à supprimer vite fait, sinon plouf! plus de pré! (p,n peut en faire des patés, des manteaux de fourrure...) |
aujourd'hui un petit tour à la Fontaine de Vaucluse. Elle coule pas mal en ce moment.
dans le village ![]() en allant vers la source ![]() à la sortie du gouffre ![]() |
|
J'avais souvenir d'un long chemin et d'un genre de grotte pour accéder à la source ? Et je ne me souviens d'aucune maison proche. et de pas tant d'eau, mais c'était l'été.
Et ça date de tellement d'années ces souvenirs. ![]() Merci Bob pour ces belles images. |
|
le chemin est assez long depuis le village mais les grottes sont au dessus sur le coté gauche de la falaise.
![]() |
|
Ah ! Oui ! Ça ça correspond mieux à mes souvenirs.
Il faisait très chaud, beaucoup de poussière aussi. Il faudrait que j'y retourne, la dernière fois, je devais avoir 5 ans. Mais tout a dû tellement changer. |
|
la pour avoir changé, ça a changé.Je te ferai passer un lien par MP pour le diaporama des photos du jour.
|
|
|
|
Sympa Bob, je dois y emmener ma douce depuis 20 ans... Si elle voit ça je vais me faire tirer les cloches !!!
La papeterie est toujours en service ? De notre coté petites balades pas très loin de chez nous... ![]() ![]() ![]() |
|
![]() ![]() La superbe chapelle romane de Larnas. |
|
![]() ![]() Un petit ermitage perdu au fond d'une vallée. |
|
Et pour finir un superbe pont romain.
![]() ![]() Bonne journée à tous ! |
|
Et nous on a été faire de la luge ...
Je ne peux pas mettre de photos, il faudrait que je floute tous les visages ... ![]() Dernière édition par Tintin le Lun Fév 08, 2010 12:44, édité 1 fois.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Ah la vache !
Elle doit bien foncer cette luge, avec les patins qu'elle a ! Sympa ^^ |
|
En fait, c'est une vieille luge sans age sur laquelle j'ai fixé 2 vieux skis (Rossignol quand même) que j'ai coupés à la bonne longueur ...
Effectivement, elle fuse bien .... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo