Bonjour à tous
Depuis quelques temps j'ai un problème avec Skype:
Quand je fais un appel sur un téléphone fixe depuis le Mac, le correspondant ne m'entend plus, mais moi je l'entends bien.
Par contre, le dialogue de Mac à PC, de Mac à Mac fonctionne correctement, j'en déduit que ce n'est pas un problème de micro.
Est-ce que quelqu'un a une idée ? Merci.
Skype, appel sur tél. fixe impossible
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par Dodo le Mer Fév 03, 2010 12:23, édité 1 fois.
![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Tu as vérifié si tu avais assez de crédit ?
|
|
Ben oui, à moins qu'il y ai un minimum obligatoire, il y a encore environ 6.00 Frs.
La communication passe, j'entends mon correspondant qui s'égosille dans les allo, allo!!, allo!!!, mais il ne m'entends pas. J'ai fais le test echo123, ça marche ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Tu as vérifié les prefs Audio ?
Et les ports ? N'aurais-tu pas un firewall qui fait des siennes ? Désolé de n'être pas plus précis mais je n'utilise que très rarement Skype pour téléphoner ![]() |
|
Dans les réglages audio, essaie de monter le son de ton micro au maximum... Peut-être qu'un autre ordi compense mais pas un téléphone! As-tu aussi essayé d'appeler quelqu'un d'autre?
|
|
Le micro est au maxi, est aucun Nº ne fonctionne.
Edit: je viens de shooter Totalfinder et ça refonctionne, pas très bien mais on m'entend quand même. Je vais redémarrer et refaire un essai. Après je réinstalle Totalfinder et fait un autre essai. Je vous tiens au courant ![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
Je suis à 99% sûr que c'est Totalfinder qui me posait des problèmes
![]() iMac 2.4 GHz - 4Go - OSX 10.9.1 - DD 250 Go. - Souris Bluetooth Logitech M555b - DD ext Hitachi X 320 Go + 500 Go |
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel