Bonjour,
Je suis sur un MacBook Pro Intel Core 2 Duo 2,4 GHz sous Mac OS 10.6.2, je voudrais installer Parallels Desktop 5, lorsqu'il me demande d'installer Windows XP (j'ai un coffret de Virtual PC Version 7 pour Mac avec une licence Windows XP (3 CD au total dans le coffret que j'avais avant sur un autre Mac)), impossible de lui installer Windows.
Je n'arrive pas non plus à lui installer Virtual pc.
Qu'elqu'un peut-il m'aider?
Parallels Desktop 5
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Bonjour AI69 et sois le bienvenu,
Je crains que tu ne puisses pas installer à la fois Parallels Desktop et Virtual PC. Ils sont tous les deux conçus pour installer un autre OS (ou plusieurs) que celui que tu as. A mon avis ton problème vient de là. Les DVDs de ton coffret sont (semble-t-il) des DVDs d'installation de Virtual PC qui contiennent Windows XP, au passage, vérifie que ton XP est bien un SP2 au minimum. Soit tu installe Virtual PC soit Parallel Desktop, mais pas les deux. Attends d'autres avis, peut-être qu'il existe une solution que je ne connais pas ![]() |
|
Salut, j'avais VPC et si je me souviens bien, c'était une version SP1 de XP qui était fournie.
De plus VPC est pour Mac PPC or tu es sous Intel. Pour avoir XP, il est achetable sur Rueducommerce MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Ok merci pour l'info
|
|
4 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel