Dew Player, chemin relatif ou absolu vers le son
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 654
Inscription : Dim Oct 08, 2006 12:57 Localisation : Une forêt dans le 78 |
"Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
Si tu veux une url qui se termine par .mp3, tu n'as pas besoin de DewPlayer.
Mais que veux-tu faire exactement ? Parce que si tu n'as pas de "machin ftp" ça va pas être simple. Ton site est hébergé comment ? As-tu accès au code ? De quoi dispose tu comme soft "éditeur de site" ? As-tu des notions de l'HTML ? Et, pour info, DewPlayer est une base Flash, donc, il serait mieux pour toi d'avoir quelques notions là aussi. Bref, si tu veux un coup de main, comme tu peux le constater, il faut des infos complémentaires. Dernière édition par Invite le Dim Jan 31, 2010 22:44, édité 1 fois.
|
|
Tout d'abord merci de ta réponse.
![]() En fait ce que je veux faire est simple à première vue. Sur le site qui y est dédié, on peut générer le Dewplayer et ainsi obtenir son code HTML: http://www.alsacreations.fr/dewplayer Pour générer ce code, on me demande "l'URL du fichier MP3 (chemin relatif ou absolu vers le son)" comme tu le verras en visitant leur page d'accueil. C'est cela que je ne sais pas faire. Mon site n'est pas vraiment un site, il s'agit en fait d'un blog qui a une url de site, mais quoi qu'il en soit mon problème n'est pas d'intégrer ce player à mon site, ça je sais faire. ps: d'r'ew player, ça existe? ![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
N'y a-t-il pas à l'image (le mot convient à la situation) de sites type Image Shack qui me permettraient d'héberger mon fichier et d'obtenir cette fichue url?
|
Youtube permet d'héberger aussi des .mp3
Sinon, je connais beaucoup de créateurs de musique et des amateurs qui ont réalisé leur blog sur MySpace justement parce qu'il permet d'héberger des fichiers audio et/ou vidéo. Ou encore Skyrock. Enfin cherche sur Google à "créer un blog music gratuit" la liste est longue ![]() Il y a même des tutoriels pour y arriver seul. |
|
Oui, je connais très bien le monde myspace, purevolume, etc., et je l'utilise; mais je voulais avoir la musique directement sur le site, sans inyermédiaire ni pub
![]() "Louloulou je cueille des pommes" "ta gueule Butters!"
|
|
|
14 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel