Je ne vois pas mon DDE dans VirtualBox
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Dernière édition par apple le Mer Fév 24, 2010 20:12, édité 1 fois.
|
|
Bonjour apple.
En principe, tu dois les activer des les préférences de Virtualbox sous l'onglet "ports", sans être vulgaire. ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
"ports" vulgaire????
|
![]() ![]() ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
Oui, ce n'était pas très subtile, je l'admets.
![]() Tu as pu les ajouter apple ? |
|
Marche pas
Mon disque dur est là mais grisé, impossible à sélectionner même après l' avoir démonter de la cession mac. |
|
Ton disque dur doit être allumé. Assure-toi que tu n'es pas dans la virtualisation et quitte Virtualbox.
Ouvre Virtualbox (pas la virtualisation !!), va dans les préférences, puis dans ports, tu cliques sur le "plus": ![]() Choisis ton disque dur dans la liste: ![]() Fais OK, puis démarre ton Windows. Il devrait apparaître dans le Poste de Travail. |
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Merci NordLaser ça marche super bien, mon disque Verbatim est bien reconnu maintenant. |
|
![]() ![]() Si ta question a trouvé réponse, n'oublie pas d'éditer ton premier post en cliquant sur le bouton "éditer", puis de modifier l'étiquette sur [Résolu], afin d'indiquer aux prochains, qui auraient le même problème, que la solution est là. ![]() ![]() D'autre part, essaye de mettre un Sujet plus explicite la prochaine fois, car "virtualbox" c'est trop vague et ceux qui auraient le même problème que toi trouverons difficilement en faisait une recherche. "Je ne vois pas mon DDE dans VirtualBox" par exemple eut été bien. Je l'ai changé pour toi cette fois-ci, mais pense-y la prochaine fois. ![]() Merci. |
|
10 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel