Bonsoir,
Je fais de la 3D et pour les animations, j'ai toujours exporté en "Film QuickTime", ce qui me donne un fichier .mov (animation QT).
Pas de problème sur le DV600, le mini et le MB.
Je viens de faire un essai sur l'iMac 27 SL, et le fichier sorti (toujours .mov) est noir dans QT…
Je peux le lire avec VLC sans problème, et je peux aussi l'importer dans iMovie HD.
D'iMovie, si je fais un export H264, QT accepte de le lire.
Je suis en train de faire un essai d'export du soft 3D direct en H264.
Bon, si ça marche, ce ne sera pas un gros problème.
C'est juste pour savoir si quelqu'un a une réponse à cette bizarrerie.
(QT 10.0 non pro, avec Perian 1.1.4)
Lecture QT bizarre
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
iMac 27", 4Go/1To, X.6.5 = XP; iMac 21" 4Go/500Go, X.7.5 |
|
Pas génial en effet QT 10, y'a plein de trucs que je dois ouvrir avec la version 7.
Juste pour dire que j'ai Perian en 1.2 |
|
Je n'aime pas QT 10 non plus...
Si seulement on pouvait le virer.... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
OK, merci
![]() Donc QT 10, c'est pas bien… Vivement une MàJ. Pour Périan 1.2, j'attend mon ADSL pour charger sur l'iMac. iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
|
Il pèse 3,3Mo
http://perian.org/ |
|
Merci,
bizarrement, alors que j'ai des problème pour établir le réseau dans les deux sens, la connexion passe… J'ai donc installé Périan 1.2, mais ça ne règle pas le problème de QT. Ce n'est pas très grave, je passe donc par un export H264. iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
|
As-tu installé Perian ?
http://www.logicielmac.com/logiciel536/Perian.html iMac 600 DV, X.3.9; Mini G4, X.4.11 + 2 externes 500 Go
|
@ Champagne les bandes annonces sur le site d'Apple sont faites avec QT. Il ne devrait donc pas avoir de problèmes ni de lecture ni de chargement.
Ça devrait donc venir de Safari ou autre s'il utilise autre chose. As-tu essayé avec un autre navigateur ? |
|
J'utilise bien Safari. Mais je n'avais pas installé Perian. Je viens de le faire et ca semble avoir résolu le problème.
Grand merci donc ![]() |
|
J'avais envie de dire que les voies du seigneur sont impénétrables, mais la elles le sont, ( enfin pas les voies, mais euh, bref ).
Le problème est revenue. L'installation de Perian m'a permis de lire des bandes annonces, mais la elles remettent le sigle du début... |
|
Répare les autorisations, puis quitte Safari.
Voyons déjà ce que cela donne. |
|
13 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel