Bonjour,
Je suis intéressé par l'achat d'un iMac 21,5".
Que pensez vous des produits mac reconditionnés vendus sur l'apple store ?
Est ce vraiment de bonnes affaires ?
merci.
Mac Reconditionnés
Pour parler du matos, des configs etc... :)
Bonjour apple, va voir ici, mais de toute façon, Tintin te le dira mieux que moi...
![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
Farpaitement, tu peux foncer les yeux fermés...
Dans ma famille on est déjà au quatrième sur le refurb, et c'est que du bonheur...Aspect neuf et garantie pareil qu'un neuf... Sans compter parfois de bonne surprise au niveau de la config... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Non ...
Pour la garantie le refurb ou l'Apple store est mille fois mieux qu'une Fnac ou un Auchan ... Tu emmènes ton ordi chez un réparateur agréé de ta région, et eux s'occupent de tout ... Regarde par ici, j'ai emmené celui de ma mère récemment je décris comment ça se passe ... Si hier il y avait pleins d'ordi et aujourd'hui plus rien, c'est qu'ils sont vendus... Ça part vite ... Et les "arrivages" personne ne peux dire ... il faut surveiller, et quand t'en vois un qui te plait, faut pas hésiter longtemps ... Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Merci pour ta réponse, maintenant il faut que je surveille le site de Apple... car je suis à la recherche d'un Mac Book ou Mac Book Pro en 13 pouces qui me servira d'ordi d'appoint pour stocker photo ou vidéo pendant mes vacances ou déplacements....
Est ce que les deux feront l'affaire??? en terme de disque dur, processeur, etc... |
|
Sinon tu peux aller sur le refurb-store qui t'alertera dès qu'un produit correspondant à tes désirs arrivera.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)