Partant du postulat qu'une dernière version est plus complète (ou mieux) que la précédente, quelles sont les différences entre iWeb 08 et 09 ( fonctionnalités, thèmes, etc). Autrement dit, l'achat de la version 09 s'impose ?
Merci pour les infos

Pour commencer, Bonne année à tous
![]() Partant du postulat qu'une dernière version est plus complète (ou mieux) que la précédente, quelles sont les différences entre iWeb 08 et 09 ( fonctionnalités, thèmes, etc). Autrement dit, l'achat de la version 09 s'impose ? Merci pour les infos ![]() Dernière édition par mihai tanase le Sam Mars 06, 2010 19:25, édité 1 fois.
|
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 28
Bonjour.
La nouveauté la plus intéressante à mon sens est le client FTP intégré doté d'un historique, permettant de n'uploader que ce qui a été modifié. Gain de temps énorme pour des sites très lourds. Les fragments html également. (08 ou 09 ?) Le reste est sans grand intérêt par rapport à la version précédente, hormis de nouveaux thèmes. |
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonjour,
Pour répondre à ta question: http://emperi-museum.org/ http://www.regimentsdupasse.net/ Selon moi, le passage à iWeb9 est impératif, les fragments html (entre autres) permettent d'inclure des scripts ce qui est utile pour certains diaporamas, effets, etc |
Bonjour mihai tanase.
iWeb '08 possède déjà la faculté d'intégrer des fragments de code HTML, par exemple une vidéo YouTube. L'upload directement sur le serveur et les widgets sont les principales nouveautés d'iWeb '09. |
|
En effet, sur l'iweb 08 que j'ai je mets les fragments de code html sans souci.
Une nouveauté du dernier iweb n'est pas aussi de pouvoir enregistrer séparément les différents sites créés avec ? |
|
C'est possible, je suis encore sous iWeb '08, donc je ne puis l'affirmer. Mais il me semble qu'ils sont devenus indépendants.
|
|
|
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)