---> Présentation des nouveaux membres <---
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 26
Salut Pascal de Nice
![]() MacBook Pro 13" Unibody - Snow Leopard
I Phone Debian ![]() |
Salut à toi Pascal de Nissa.
C'est un clone de R2D2 ton avatar ? |
|
Bonjour z2b2n2x.
![]() |
|
Bienvenue à toi !
![]() V L F ! ! !
|
|
Salut z2b2n2x, bienvenue.
ça se prononce comment ??? ![]() iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
![]() |
|
![]() |
|
afec dindin ça fa chancher
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() pardonne moi Tintin j'ai pas pu me retenir ![]() ![]() |
|
![]() |
|
Bande de nazes....
![]() En plus l'autre du nord, il se fend la gueule... Attends seulement, j'ai appris que tu revenais par ici, j'ai déjà préparer ma pelle à tarte flambées pour t'en mettre un bon coup.... Quand à l'autre poulet de Bresse, il a du oublier que j'allais passer devant chez lui dans quelques mois... La pelle sera dans le coffre et j'te lui foutrai un bon coup en passant.... ![]() ![]() ![]() Edith: j'oubliais, bonjour et bienvenu z2b2n2x. T'as déjà un aperçu un peu plus haut des gens non recommandable et à éviter sous peine de devenir comme eux... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|