ben moi au fait ce serait pour faire de la photo mais professionnel
ma mère tient une gallerie,(voir lien signature) c'est moi qui m'occupe de faire tous ce qui est informatique (invit, flyers, ....). C'est porfessionnel et personnel en même temps.
jusqu'à maintenant, je me suis toujours débroullier mais je voudrais avoir un logiciel exprès pour çà car pour faire un truc qui requiert 1 à 2 manip j'en fais plusieurs avec ma méthode. Et puis j'aurais plus de fonctions avec le logiciel que ce que je fais maintenant.
Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
"Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
InDesign alors ?
ou encore Ragtime ? mais tous les deux pour la mise en page des invit et flyers... pas pour le travail sur la photo. |
|
Utilise plutôt illustrator pour ce que tu veux faire c'est plus adapté.
|
|
bonjour,
merci pour vos réponses ![]() "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bonjour.
Est-ce que vous avez aussi ce raccourci d'affiché ? ![]() J'utilise tout le temps ce raccourci clavier, plus rarement à la souris, mais il me semble qu'il n'était pas là avant. Mac OS X afficherait-il après un certain temps des raccourcis qu'on utilise tout le temps ? Ou bien, je me trompe, et tout le monde l'a ? Je suis curieux. Voilà, une question bête de plus. ![]() |
|
je crois que c'est une nouvelle fonction de SL elle n'est pas dans Léo.
|
|
J'ai aussi ce raccourci sous SL.
C'est vrai qu'il n'était pas visible sous Léo, mais il est actif depuis Panther je crois, Tiger en tout cas. Au même titre que ctrl+alt+pom+eject pour l'arrêt d'urgence |
|
|
|
Si mes souvenirs sont exacts, le Presse-papier servait à stocker des actions jusqu'à un redémarrage.
Genre : un pom+C par exemple. Mais rassure moi, il n'y a plus Presse-Papier depuis Mac OS 10 ? |
|
|
|
|
|
|
|
@ Tetio si suspendre l'activité existait bien sous Tiger il n'y avait pas de raccourci clavier d'attribué en standard.
![]() |
|
|
|