Main logic board
Pour parler du matos, des configs etc... :)
|
|
Si tu lis pas l'anglais, utilise le widget de Dasboard car ta réponse est là
![]() |
|
ok merci mais cela ne me dis pas à quoi il sert!
![]() ![]() |
|
|
|
Mais tetio, accépte le fait que dans ce texte, il n'y a pas expliqué à quoi il sert mais seulement qu'il faut le changer sur les ibook.
or moi j'ai un powerbook et je ne sais pas à quoi SERT le panneau logique. Alors si tu le sais pourras-tu me l'expliquer en français??? ![]() |
|
Ah ben désolé, j'ai pas tout lu et j'ai cru que tu allais avoir une explication. Mais je ne connais pas Main logic board. On dirait un truc pour que Apple prenne la main sur ton ordi pour le réparer mais j'en suis pas certain et je dois avouer que ça me gonfle de tout lire
![]() |
|
je comprends, mais je ne pense pas qu'il s'agisse de ça puisque je ne vois pas pourquoi chez moi ce truc se serait déterioré.
je t'explique: un matin je voulais allumer mon ordi et paf j'ai l écran qui me dit il me faut redémarrer mon ordi. Après 20 essais je suis allez dans un magasin le faire réparer et là il mon changé le main logic board. Et moi en petit inoccent je ne sais pas de quoi il s'agit et pour ne pas rester bête tte ma vie je me renseigne. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Dernière édition par BREWENN le Sam Avr 15, 2006 16:57, édité 1 fois.
|
|
Bein, en principe, le Main Logic Board, c'est la carte mère...
Où est le problème avec ça ? ![]() ![]() Parce que, moi, je vois pas... |
|
|
|
|
|
12 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)