Bonjour à tous !
A l'heure ou je rédige mon CV en espagnol (et bientôt plusieurs lettres de motivations) pour trouver un stage sur la péninsule ibérique, je me trouve bien dépourvu pour écrire des accents aigus sur les autres voyelles que le "e"... (je veux dire plus simplement qu'en allant dans les caractères spéciaux... ce qui prend pas mal de temps, vu le nombre de mots où ces accents interviennent...)
Quelqu'un sait-il comment les obtenir le plus facilement possible ?
Merci !
Comment faire les accents espagnols par un raccourci clavier
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
iPhone 3GS, iOS 5
MacBook blanc 2,2 GHz 120Go 2Go RAM, Snow Leopard 10.6.8 |
|
Bonsoir, avec la palette de caractères
![]() |
|
Bien sur j'avais déjà pensé à ça... (avant de poster j'essaie de me dépatouiller tout seul...)
J'aimerais plutot un raccourci clavier du type alt + ??? Je les ai déjà probablement tous essayés, mais bon on se sait jamais... iPhone 3GS, iOS 5
|
les principaux raccourcis sont là :
![]() c'est ça que tu voulais ?? ![]() ![]() ![]() |
|
Oui merci pitou !!!T'es le plus fort !!!!
![]() iPhone 3GS, iOS 5
|
Bonjour Yakamoneye.
Tu peux aussi changer le clavier dans Langue et texte des préférences systèmes: ![]() Tu vois où ce trouves les touches du clavier et avec l'habitude, ça ira tout seul. Je le fais déjà en allemand et slovaque, et c'est très pratique, car ils sont facilement accessibles. |
|
J'en connais qui font afficher le clavier dans la langue désirée, et ainsi finissent par apprendre où se trouvent les lettres désirées.
![]() |
|
héhé, c'est mon cas également.
![]() |
|
8 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel