Suppression musique achetée sur iTunes
Toutes les questions concernant l'iPod, l'iPhone et l'iPad d'Apple
|
|
Salut,
Tu vas dans iTunes => Applications Click droit sur l'application que tu veux supprimer et supprimer. Ensuite, tu connecte ton iPhone et tu le synchronise. ![]() |
|
oui mais le souci c'est que mes appli ont ete achetées depuis mon iphone et que si je synchronise de mon imac ( par ex pour rajouter sur liphone une app que jai acheté de mon mac) et bien il efface celles de mon iphone, puisquelles ne sont pas presentes sur mon max.
|
|
|
|
Bonjour
Pour effacer dans iTunes, il faut se mettre sur l'onglet Bibliothèque (barre à gauche) puis, si c'est de la musique à Musique, films etc. et non pas sur une liste de lecture. Là, tu fais click droit sur le titre et tu as tout un menu contextuel qui s'affiche et tu verras Supprimer à un endroit. Pour les apps achetées par l'iPhone, quand tu le branches sur ton Mac, normalement, il te demande si tu veux les rapatrier sur le Mac... sauf que si tu les as supprimées à partir du Mac, il ne devrait pas le faire. Sinon, click droit sur l'iPhone et dans le menu qui s'affiche, il y a "transférer les achats" Faire une sauvegarde avant la synchro serait pas mal. |
|
Bonjour à tous
![]() J'ai une question au passage : si on efface par erreur/bug une appli qu'on a acheté, on peut la ravoir gratuitement ou faut-il repayer ? c'est presque le même sujet alors j'ai pas ouvert un topic... Macbook Pro 2,3GHz - 16Go Ram - 500 Go - Mac OS 10.10.5
Le blog de classics |
|
Salut
Si elle se met à jour, je crois bien que tu l'auras dans le menu des mises à jour. Sinon, un petit mot à l'ITS... Ou encore, tu fais "Récupérer mes achats" Dernière édition par Frip le Sam Jan 16, 2010 15:06, édité 1 fois.
|
|
|
|
Ça ne fonctionne pas.......... De gauche a droite, de droite a gauche, comme les vidéos sont dans "achats", je n'arrve pas a glisser de gauche a droite
|
|
Ce n'est pas possible de supprimer de la musique par ce biais, seulement les vidéos. Pour la musique, il faut nécessairement passer par iTunes.
|
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers L'iPod, l'iPhone & l'iPad