Pfff...
Avec le soleil c'est beau !
Pfff...
Avec le soleil c'est beau !
|
|
|
|
|
|
|
|
|
ben au sud du nord du sud le ciel est bleu aussi
|
|
Désolé pour l'absence de commentaires, je manque un peu de temps là... Mais vous connaissez mon village maintenant.
|
|
|
c'est très beau sous la neige, mais je viendrai visiter par temps plus clément. (surtout pour me rendre dans le nord du sud)
|
|
|
Ça fait du bien Bob un peu de soleil, du vrai !
Ma petite route bien gelée !
Et voilà pour la petite balade au village ! Bonne fin de journée ! |
|
|
|
|
|
J'ai modifié mon topic Prise sur le vif, j'espère que vous comprendrez mieux ce que j'avais en tête.
Loin de moi l'idée de vouloir séparer "l'élite" des "débutants". Je voulais plutôt faire un topic plus "libre", si vous me permettez l'expression. Faire de la photo un topic comique.
Je reposte mes images ici et je propose à germain d'en faire autant pour sa libellule, grandiose et ses branches d'arbres. Je trouve en revanche que les bulles ont leur place dans le nouveau topic, c'est sur le vif. Vous comprenez ?
Notre ami Firefox, le panda roux...
Une pluie de feuille avant l'hiver...
La tour de Zurich.
Couché de soleil depuis le Uetliberg.
|
|
|
Dans la série j'adore la neige !!! Après un mois de pluie et de neige, voici le résultat... Par ma fenêtre !
Un grand bruit suivit d'un grand trou, et m...
Il y a une heure, même pas.
|
|
|
NON !
ça alors ! Mais heureusement, pas de blessés ! Bonne courage pour les travaux. |
|
|
oui!!! bon courage pour la remise en état Calou
sinon 2 photos de la brochette de grives de dimanche dernier sous la neige à "La Celle" juste à coté de "Brignoles " (var)
le temps idéal quoi !!!! i mac/20pouces/2,4ghz/3giga mo/léopard/ ![]() ![]() |
|
|
Punaise, mais t'arrête pas de bouffer toi....
Je t'envie...
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)