Je souhaite garder la présentation de l'iMac PowerPC G4, qui commence à être obsolète pour certains logiciels : peux-t-on intégrer une version récente sur Intel, type "snow panthère" ?
Et à quel coût environ ?
Merci de votre réponse
Quel OS pour mon iMac G4 ???
Pour parler du matos, des configs etc... :)
MBPro15" 2,53GHz Corei5 DD750Go 7200 t/min + SSD 360Go Ecran antireflet 1680x1050 (Lion)
iMac 3,06GHz CoreI3(SL) iPhone 4S - 32 Go Il faut comprendre comment fonctionnent les choses. Un Troll doit être curieux de tout, même quand ça ne se mange pas. |
|
Bonjour jardinsfleuris, et bienvenu sur LM.
Tu peux te présenter sur ce topic... Sinon, pour ton problème, j'avoue ne pas avoir compris non plus ta demande... Sois un peu plus explicite s'il te plait... ![]() A l'avenir pense à mettre une formule de politesse en début de topic. Ceci est valable d'autant plus que c'est ton premier post... Un "bonjour" ou "salut" est plus agréable à lire, et surtout donne plus envie de répondre qu'un "J'arrive pas, aider moi" Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Dernière édition par jardinsfleuris le Dim Jan 10, 2010 18:00, édité 1 fois.
|
|
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Hello !
Bravo pour la réponse ![]() Donc, je vais me tourner vers Tiger. Et je devrais pouvoir actualiser certaines applications, en bureautique surtout, sans parler d'OPEN OFFICE que ne peux intégrer sur mon iMac actuel !... Encore merci et bonne continuation Bien sincèrement‹ |
|
Mais je t'en pris...
![]() Tu peux éditer ton premier post pour y rajouter l'étiquette "Résolu". De cette manière si d'autres gens ont le même souci, ils sauront que la solution se trouve ici... ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
7 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Le Mac (la machine)