Hello,
quelqu'un a t'il essayé Window 7 avec parallel desktop? Faut il absolument avoir la version 5 de parallel pour que seven tourne correctement?
Avis - Window 7 et parallel desktop
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
Salut,
Avec ma configuration (MBPu - 2,8 Ghz - 4Go RAM) et // Desktop 5, Windows Seven marche correctement. En oui je crois qu'il faut la version 5 de // car justement elle permet le support de ce nouveau Windows. Je l'ai d'abord installé avec BootCamp pour pouvoir justement booter dessus. Par exemple si je veux jouer à des jeux. Et je lance parfois la partition avec //5 pour les programmes normaux nécessitant windows ne tournant pas sur OSX. Tu peux aussi regarder les concurrents VMWare Fusion 3, ... Je n'ai testé que // Desktop donc je ne peux pas te dire lequel est le mieux. A+ |
|
Ok merci pour ta réponse. Jusqu'a présent je n'avais que XP sous parallel desktop V3 mais c'est vrai que seven à l'air pas mal donc j'ai bien envie de l'essayer.
J'ai jamais trop essayer encore mais sous parallel les jeux sous windows tiennent la route ou alors il faut passer obligatoirement par Bootcamp? |
|
Dernière édition par zazeur le Jeu Jan 07, 2010 21:47, édité 1 fois.
|
|
![]() iMac Intel Core2Duo 3,06GHz 21,5" 4Go de RAM DDR3 Mac OS 10.6.6 DDE 500 Go USB www.enlargeyourpantoufle.fr |
|
5 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel