Le topic des questions à la con .
Forum libre, ici on parle de la pluie et du beau temps.
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
ben en fait çà fait depuis aout qu'il me fait des baisses.
et c'est pareil pour celui du magasin à ma mère. Mais là belgacom est venu le changer et tout va nickel (il y avait trois appareils sur la même ligne, est-ce pour qqch?)Là, il l'on remplacé par un modem de chez eux.. j'ai le même modèle de modem à mon domicile qu'au magasin: ![]() mais l'abonement n'était pas le même "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bonjour a toute l'equipe & Bonne Année
![]() ![]() Question à la con : Avez vous Reçues vos Lot du Concours de LM ? La Personne que je connais qui as gagné , n'a rien reçue encore ! ( me tarde me tarde de l'ouvrir avec lui ) ![]() et vous ? ![]() MacBook Aluminium © ![]() |
|
A mon avis tu ne postes pas au bon endroit, il vaut mieux que ton copain envoie un MP à Tom et tout rentrera dans l'ordre.
|
|
salut, savez comment faire pour changer le format des captures d'écran ??? par défaut c'est du png ; mais si on veut autre chose est ce modifiable
![]() ![]() ![]() |
|
Hi Pitou !
Onyx -> paramètres Et là tu peux choisir le format... Cheers |
|
@ BenCello
![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
Pourquoi utiliser toutes ses touches pour faire une capture, avec raccourci clavier il est simple de programmer une touche de fonction, moi s'est F2:
![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch Mon curseur se transforme en "croix de mir" en affichant la distance horizontale et verticale. ![]() |
|
|
|
![]() |
|
![]() ![]() ![]() |
|
Bonsoir, je voudrais savoir quelles sont les différence entre Photoshop Elements 8 - version MAC et Photoshop Extended CS4 ?
Merci "Vie en construction... Merci de bien vouloir patienter"
www.dcoppe.com, www.yahi.be, www.rogercoppe.com MBP (late 2008, 8Go) 10.11.6, Mighty Mouse, Canon MG6150, iPhone SE |
|
Bonsoir.
Le prix et le fait que dans PSE un certain nombre de fonctionnalités sont inopérantes. |
|
Tout est plus simple dans PSE, il est orienté grand public avec plein de goodies sympa... mais Photoshop a des fonctions en effet plus avancées.
Je préfère nettement PSE pour travailler, même s'il y a des trucs que je ne peux pas faire dedans, mais très peu (surtout au niveau des actions) Après, tout dépend de ce que tu veux faire. Moi, je ne m'en sers absolument pas pour la photo. ![]() Tu as des versions demo de 30 jours pour essayer... avant d'acheter. ![]() |
|