Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
iMac Intel 27" Core i5 3,2 GHz, 8 Go, 1 To, OSX 10.9.5, DD ext 500 Go, (RIP 1 To), Epson Stylus DX 5000.
|
|
De bien belles images mon canard ! Il faut au moins être amphibien pour rester l'hiver dans ton coin (coincoin).
J'aime beaucoup le cygne vertical. Le HDR je ne suis pas trop adepte, tout net et tout "illuminé" ça donne des images étranges et un peu loin de ce que j'aime. En plus, c'est plutôt intéressant lorsqu'il y a de forts contrastes sombres clairs sur les images, là cela me semble équilibré au départ, l'effet est moins marqué du coup. Mais dans le lot il y en a de belles ! Bravo ! Peut-être un petit conseil, pour tes paysages d'eau un premier plan serait pas mal pour donner de la profondeur à ta prise de vue. Tu commences à maitriser, c'est bien. |
|
Après 3 semaines de pluie, nous avons aussi pu jouer les escargots, mais avec un froid et un vent terrible, idéal pour dépoussiérer un APN !
Alors voici quelques images en vrac de notre boucle d'hier, pas aussi joli que notre ami Tintin mais ça m'a fait plaisir de ressortir un peu... ![]() Un petit cabanon, nombreux par ici, plus souvent dans les vignes, peut être une idée de série... ![]() Retiens-toi s.t.p. ! Dernière édition par Calou le Dim Jan 03, 2010 13:02, édité 2 fois.
|
|
Ici les rivières ont la gentillesse de rester dans leur lit (j'y retournerais bien moi aussi).
![]() ![]() ![]() Une rivière de diamants... ![]() ![]() |
|
![]() Et alors ?! C'est beau, non ? ![]() Un peu plus loin... Mais quel froid ! ![]() ![]() Ne vous fiez pas à ce ciel magnifique, le vent froid et tranchant comme un rasoir à eu raison de nous à cet endroit exact, impossible de rester dehors plus longtemps au risque de perdre une oreille ou un doigt ! Brrrr... J'en frissonne encore ! Bonne journée. |
|
|
|
![]() Fibre de carbone ! Un gros plan de l'éolienne brulée juste au dessus de chez mes parents. ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
Mon bon poilu...
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Quoi dire de plus de tes photos, j'adore, va falloir que j'apprenne le HDRI, (c'est quoi hein...?) ![]() @Calou, comme d'habitude, c'est vrai qu'avec des sites pareils, les espaces, le ciel..... ![]() ![]() ![]() |
|
Félix ...
![]() ![]() Enfin moi je dis ça , je dis rien ...
|
|
Il a l'air malheureux celui-là, tiens !!!!
![]() ![]() ![]() ![]() En direct par ma fenêtre ce matin. ![]() ![]() ![]() ![]() Et ça tombe encore... |
|
Comme Calou de la neige ce matin.
![]() Prise avec l'isight. |
|
![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo