rajoute .avi ;avec le point

un dernier truc quand tu es sur l'icone de ton film si à la fin du titre il n'y a rien ( ce qui n'est pas normal)
rajoute .avi ;avec le point ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
je n'ai pas l'affiche comme toi
j'ai le signe vlc le titre du film fini par contre de avi |
|
Je ne crois pas que le fichier soit sans type. Il n'est peut-être pas affiché. Et si le fichier se lit, c'est bien que le type est bon ! Il n'y a que sur windows que le type dépend de l'extension de fichier (ie le .avi au bout du nom). Sur tous les UNIX, le type véritable dépend de l'en-tête du fichier.
Bref, je ne crois pas que le problème vienne du fichier lui-même mais plutôt de la configuration du disque dur pour l'utiliser avec la télé. Que se passe-t-il avec un autre fichier descotes ? |
|
ca ne fonctionne pas
sur mon disque dur externe qd je le branche a la tv il me marque impossible de lire ces fichiers j'avoue que je croyais que cetait plus simple |
|
est ce que tu peux trouver sur le net une page où il y a ton disque dur multimèdia et nous mettre le lien pour le voir
ou alors donne son nom précis qu'on regarde ce que c'est ![]() ![]() ![]() |
|
c'est un vertatim 640
media station pro il est noir avec une antenne pour la wifi que je n'arrive pas a faire marcher dans le cd il ne parle que de windows jamais de mac alors qd ca fait que 2 mois qu'on est sur mac c'est dur |
|
Et puis pour ta TV aussi, car je subodore une incompatibilité de ce côté là.
|
|
j'ai seulement essayer dans notre chambre car l'ordi est a l'etage c'est une samsung
en bas nous avons une sony bravia maisla je n'ai pas essaye je vais essayer demain matin mon mari dort je ne veux pas faire de bruit en commencant a faire des branchements |
|
Je viens de lire la fiche technique de ton DDe, ça doit fonctionner sans problème avec le Mac, en revanche, pour la TV, je ne connais pas cette sortie vidéo YUV ... ??? es-tu certaine que ta TV peut recevoir ce format ?
Quel type de prise branche-tu sur ta TV pour connecter ton DDe ? |
|
j'ai essaye la hdmi
et mon mari a essaye le fil avec les trois couleurs je vais essayer demain de mettre un film comme toi avec la fenetre du film et non fenetre vlc voir si ca fonctionne je reviendrais surement vous casser les pieds demain merci qd meme pour ton aide je suis en train de tout retirer lesfilms que j'ai mis sur mon disque dur a tout hasard tu sais comment un mac prend un autre appareil qu'apple en wifi c'est mon disque dur merci |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Retour vers Question sur un logiciel
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)