Mail amnésique ?
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 28
Inscription : Dim Déc 02, 2007 09:02 |
Dernière édition par Picadilly le Ven Oct 23, 2009 08:42, édité 1 fois.
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 28
Inscription : Dim Déc 02, 2007 09:02 |
Bonjour Claudius.
Chose étrange, alors que ton trousseau a supprimé quelques clés, le mien en a dupliqué. Mail utilise d'ordinaire le port 110, mais deux clés doublon (concernant les deux comptes défaillants) utilisaient le port 143. J'ai donc supprimé les comptes Mail, nettoyé le trousseau, puis recréé les comptes et cela semble fonctionner de nouveau. Je vais tout de même attendre la journée avant d'indiquer ce fil résolu. |
Bonjour,
Le problème ne vient pas de chez toi, mais du fournisseur, chez free, le problème devient récurant, il n'y a rien à faire, seulement attendre... Hier soir c'était catastrophique, au bout d'un moment rentrer le mot de passe devient fatigant, il vaut mieux se résoudre à déconnecter les boites ou quitter mail. |
|
![]() Raymond(e) de bronze
Message(s) : 28
Inscription : Dim Déc 02, 2007 09:02 |
|
Pas beaucoup de réponse.
En cherchant un peu, je me rends compte que c'est peut être mon compte free qui est passé sous webmail zimbra. (le compte pro n'est pas passé sous zimbra et je ne rencontre plus de problème.) Est ce que quelqu'un est dans la même configuration que moi ? S'il peut me dire comment il a configuré son logiciel mail... ça serait sympa. |
|
J'ai fait comme ça et je n'ai plus de problème :
![]() ![]() |
|
J'avais vu ta réponse sur une autre discussion.
Merci Tetio, ça m'a permis de voir ma faute : je n’avais effectivement pas configuré exactement comme tu l'avais mentionné. J'ai pris un peu de temps pour répondre, car en plus de mon souci, Zimbra ne fonctionnait pas. Ma question suivante est : comment on fait pour revenir au webmail de Free ? (Parce que Zimbra, ça n'a pas l'air très sûr). |
|
Et bien moi, cela fait 2 mois que j'utilise Zimbra, et il est souvent inaccessible. Quand je cherche à aller sur le webmail, il est en dérangement...
je n'avais pas (autant) de dérangement avec free. Merci en tout cas de m'aider VLF. Je n'avais pas vu (cherché) la casse "Je souhaite resynchroniser ma boîte mail". Mais c'est ce qu'il me fallait. Merci |
|
11 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel
Qui est en ligne ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)


Powered by phpBB© 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group