Par la fenêtre... Exercice...
Tout ce qui concerne l'image, le son et la vidéo sur Mac
Quand le plafond nuageaux ne dépasse pas les six cents mètres et qu'il faut allumer en milieu d'après-midi c'est dur pour faire de belles photos.
|
|
T'es vraiment sûr!!!
![]() Ça fait avancer ce genre de réponse, t'aurais mieux fait de t'abstenir. ![]() |
|
![]() Super Raymond(e) !!!
Message(s) : 619
Inscription : Lun Juil 30, 2007 10:00 Localisation : 13480 Calas |
Bonjour à tous,
Pour en savoir plus au sujet du village "mystère" que Calou nous fait découvrir par ses très belles photos: http://renaissancechastelas.free.fr/ |
pour répondre à Cyann, en milieu de journée l'hiver, il y a souvent une lumière qui donne de très belles couleurs en raison de l'inclinaison du soleil moins abrupte que l'été. Le tout est d'être au bon endroit au bon moment (comme d'habitude).
|
|
et pour réchauffer un peu une image de cet été.
![]() |
|
Effectivement l'hiver est une très bonne saison pour photographier, le ciel est beaucoup moins chargé de particules, et la lumière est beaucoup plus agréable comme l'explique Bob, les seules contraintes sont le froid, et la durée des journées !
Mais même par jours de pluie la photographie est possible, regardez plus haut lors de mes recherches de bouquetins... De mon côté ce n'est pas le froid qui me limite en ce moment mais l'attente d'une machine apte à géré les images de mon boîtier ! Mais l'arrivée se précise ! Je pense que du sommet du Ventoux avec le mistral il doit y avoir une très belle vue ! Il faut seulement avoir le courage d'y monter... |
|
|
|
Le froid est bien là, -6°, je ne suis pas sorti, je n'ai fait qu'ouvrir la fenêtre. C'est mieux que rien.
![]() ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() Click for full size - Uploaded with plasq's Skitch ![]() |
|
Brrr, beau givre !
Ici le vent ne nous laisse pas de trace du froid, c'est un froid sec et piquant ! Merci pat pour ces images ! C'est tout de même beau la gelée blanche lorsqu'il y a du ciel bleu pour l'accompagner ! ![]() Tu n'as plus qu'à enfiler moufles et bonnet ! |
|
Ben nous ce matin il neige.
|
|
![]() |
|
Tempête de neige en forêt
![]() ![]() |
|
Merci pour l'image !
Ici la neige nous a bloqué sur notre colline aujourd'hui ! Espérons qu'ils vont nous dégager un petit passage pour le Mac en transit ! ![]() |
|
Retour vers Le Mac et le multimédia : image, son et vidéo