Voilà essaie ça :
Racine de ton DD => bibliothèque => preferences => et tu vire "com.apple.SoftwareUpdate.plist" et tu vide la corbeille. Ensuite tu ouvre les MàJ via le menu Pom.
MAJ Airport Impossible
Pour parler du matos, des configs etc... :)
moi ça m'avait fait ça aussi et on m'a conseillé de voir si j'avais l'autorisation d'écrire dans le dossier où sont placées les mises à jours.
Mais àvrai dire le problème c'est résoud quand je suis passé de X.3.9 à X.4 mais vérifie si tu as la permission d'intervenir dans le fichier d'arrivée des updates ![]() ![]() |
|
Donc réparer les autorisations. Si Melo n'avait pas l'autorisation de reception des MàJ il n'en aurait aucune. Mais merci quand même
![]() |
|
Bon, ben j'ai réparé les autorisations, ça n'a rien changé. Puis j'ai fait ce que Tetio a dit 3 post plus haut, et ça n'a rien fait.
![]() Toujours ce message. EDIT : J'ai essayé d'installer depuis le Finder, 4a n'a rien donné, ça foire lors de l'installation. Dernière édition par Melo le Sam Fév 11, 2006 17:17, édité 1 fois.
|
|
Bon ben t'as plus qu'à faire ce qu'a dit Tom => une ré-install de ton OS par dessus !
|
|
Une réinstal.... c'est dangereux ? lol
Suffir juste que je mette le DVD Tiger dans l'ordi et faire un réinstal ? |
|
Oula non ! Tu fais une ré-install avec le DL d'exactement la même version de ton OS directement de chez Apple. Tu ne perds aucune donnée. C'est expliqué ici au dernier paragraphe
Tu prends la La combo |
|
Grazie ! J'test ça...
|
|
|
|
|
|
|
|
tu as tester ton Disque dur? avec l'utilitaire de disque.
![]() |
|
|
|
|
|
41 message(s)
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retour vers Le Mac (la machine)