Aide ou cours Flash
Un problème, besoin d'aide? C'est ici.
|
|
Euh... Il n'y a rien qui m'intéresse faire bouger des objets Point A---> Point B sont des chose que je sais faire. Mais merci quand même.
![]() |
|
Si tu sais faire tout ce qu'il y a dans le lien que je t'ai passé, t'as plus besoin de formation là. Parce qu'après c'est que de la ligne de code, mais c'est pas ce que tu cherche ? Si ?
Quelle version de Flash as-tu ? Tu sais faire quoi avec Flash ? Tu veux savoir faire quoi avec Flash ? |
|
Ben en faite oui je pense que ma recherche est plus dans le AS, car faire bouger des objets c'est pas un souci, mais en gros je cherche a savoir si jpeux optimiser mes actions de débutant + AS.
Mais pour exemple pour faire un bouton "play" Je sais crée un bouton mais y associé un panorama, ou un son ou même une ouverture sur une autre page, effectué des transition un peu stylisé , ce sont des chose un peu comme ca que je cherche a faire. Merci en tout cas ![]() |
|
Y'a ça (les bases AS3)
Ou ça (un forum AS3) Et puis ça (Le site du zero) Et bien d'autres encore... ![]() ![]() Edit : Attention de ne pas compiler une AS 1 ou 2 en AS3, c'est pas tout à fait les mêmes commandes. |
|
6 message(s)
• Page 1 sur 1
Retour vers Question sur un logiciel